Le G3 passera-t-il en france ?

Timothée
alors est-ce qu'il est possible a l'air actuel de savoir a peu pres quelles sont les chances de voir les 3 shreddeux 2003 debarquer en france pour quelques concerts ?
sunglasses
Tu veux parler de qui?? Vai, Satriani et Gilbert??

Ah non tu parlais de moi, désolé
Nestor666
environ une chance sur un milliard et encore je suis optimiste la
Joakim
  • #4
  • Publié par
    Joakim
    le 11 Oct 03, 23:52
On veras surement Satriani avec d'autre guitaristes , mais peu de chance d'avoir les deux autres ( Vai et Malmsteen )
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Ced777
  • #5
  • Publié par
    Ced777
    le 11 Oct 03, 23:55
Vai aime bien l'Europe. Il est encore passé il y a quelques temps pour son dernier album. Alors pourquoi pas?
Il avait fait le G3 avec Satriani il y a quelques années.
Si on compte que Malmsteen est européen à la base, moi je dis qu'on peut encore espérer les voir tous les 3. Mais bon...

Ced777
Matthieu S
Si jamais ils passent en France, je pense qui aura encore que les Parigos qui pourront en profiter (comme 90% des mégas concerts)
d'après plusieurs sources, le G3 pourrait passer faire qques dates en europe début 2004... à suivre
Timothée
Moi je veux ecouter MALMSTEEN !! Absolument ... alala ... je sens que j'attend pour rien ...
Invité
Il parait que Malmsteen va faire le tour d'Europe et comme la France est au milieu, il va tourner autour ! Il faut garder de la place dans les salles pour la star ac' !
Vive l'exception culturelle !

En ce moment sur groupes / artistes pros...