Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Le guitariste de Rem se rebiffe

StratMatt
Bon je vais deguainer une bié moi, t'en veu une guitarbot, ca te decoincera un peu
:exit:
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
... tu percutes !
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
carn
  • #5
  • Publié par
    carn
    le 30 Oct 03, 23:48
euh je trouves ce qu il dit assez limite.. tout est relatif, du mainstream total a l undeground pur et dur.. tout est relatif niveau gouts.. niveau bizness non mais rem qui se plaignent d un manque d interet..c assez lol
dafi
  • #7
  • Publié par
    dafi
    le 31 Oct 03, 12:07
bibi a écrit :
l'album "up" est une merveille , on l'a pas entendu pourtant on se tape "diam's" ou autre horreur

benh c'est comme ça. Diam's marche mieux que REM
May
  • May
  • Custom Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    May
    le 31 Oct 03, 12:11
Sur OUI fm, il passe leur dernier single, qui m'a l'air bien radio edit contrairement à ce qu'il dit.
Keep yourself alive
spindizzy
GuitarBot a écrit :
Peter Buck, guitariste de Rem, trouve les lois du music-business décidement trop dures.


et ??.... moi je trouve qu'il y a trop de guerres dans le monde
Chun13
dafi a écrit :
bibi a écrit :
l'album "up" est une merveille , on l'a pas entendu pourtant on se tape "diam's" ou autre horreur

benh c'est comme ça. Diam's marche mieux que REM


a mort diams
Invité
It's a Bad day .... hey hey hey hey...
Fabienm
pauvre Peter Buck, ça sonne vraiment comme le discours d'un désoeuvré. ça ma toujours fait rire les interviews d'"artiste". qui est-ce qui a encore la naïeveté de croire qu'ils ont quelque chose d'intéressant à dire ??
guitplays
Citation:
une pute


******Message d'alerte******
Pas de cochonerie sur le forum
Merci!
**************************
Je n'ai pas peur de dire: vive Ibanez!

En ce moment sur groupes / artistes pros...