Les Bluetones (groupe de Caen).

phil.guitar
Je ne sais pas si on a déjà parlé d'eux ici. Enfin, bref, soyez cools, soutenez-les : leur galette "From B to Mr. J" est sympatique, et leurs concerts valent vraiment le déplacement. C'est blues, blues-rock, swing, etc. Le chanteur en rajoute peut-être un peu beaucoup, c'est un peu brouillon, mais ça tourne, quoi... L'harmo est intéressant.
StratMatt
Je note, des fois qu'ils passent dans mon perimetre
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
Olivier007
hey, le nom de ce groupe existe déjà, outre manche, chez nos amis les anglais ! (c'est de la pop anglaise pas mal du tout, enfin j'avais leur 1er album, les autres sont un peu décevants).
donc attention à leur nom s'ils commencent à être plus connus les frenchies bluetones !
StratMatt
Il me semble qu'un groupe de blues belge utilise aussi ce nom. Plus sur mais il me semble
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
phil.guitar
Oui, d'où ma précision dans le titre. C'est vrai que ce détail peut être un peu gênant. C'est comme les "Luther Johnson" : dans les années 70, y' avait au moins 10 ou 12 bluesmen qui tournaient avec ce nom là
Chun13
  • #6
  • Publié par
    Chun13
    le 27 Oct 03, 23:46
Ouais, j'ai été voir luther johnson !

a ouais ? toi aussi ?

trop de la balle, surotut à l olympia !

M enfin, je l ai vu à la cigalle ?

moi je l aivu au stade de france


(dun coté, c pratique pr toucher plus de pblic )

En ce moment sur groupes / artistes pros...