Limp Bizkit poursuivi par ses fans

GuitarBot
Lors d'un concert à Chicago, le groupe de metal Limp Bizkit a abandonné la scène peu après le début du concert. Près de 170 personnes portent plainte.

-------------------------
Article accessible à l'adresse :
https://www.guitariste.com/art(...).html
-------------------------
Nestor666
ralalala quel respect pour leur fan, ahahahahahaha faut arreter d'enrichir ses groupes de m.... et telecharger leur albums rien que pour leur diminuer leur ventes ca leur fera les pieds))
  • #3
  • Publié par
    dohko
    le 29 Feb 04, 21:13
Je suis déjà allé voir Limp Bizkit au pukkelpop ( un festival belge) et a un momen le micro de fred s'est coupé et moooooosieur durst s'est emballé et est allé gueuler dans les coulisses!
Après ça il revient sur scène, il joue "faith" et hop il se barre et le concert dure 1 demi heure de moins ke prévu!! gentil nespa? :-)
Fodrait lu rappeler que il doit respect a ses fans paske c grace a eux qu'il est ce qu'il est.....
Nestor666
ces fans il en a rien tappe ce qui l'interesse c'est leur pognon donc partant de la ya rien d'etonnant a ce qu'il joue 15minutes et qu'ils se barrent apres...
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Ed Ved
  • #5
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Feb 04, 23:04
faudrait peut etre preciser la raison de son depart de scene.

quant vous voyez des artiste qui se ramasse des piece sur la gueule, qui se font tirer dessus (obispo), qui se font traité de sale juive (shirel) faut pas s'etonner que le mec se barre de scene.
zotri
  • #6
  • Publié par
    zotri
    le 29 Feb 04, 23:10
Mouais m'enfin y'a des limites...

Pourquoi déterrer ce topic de l'année dernière ? :p
Ed Ved
  • #7
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Feb 04, 23:15
zotri a écrit :
Mouais m'enfin y'a des limites...



ben ca depend quant meme. je sais pas pkoi il est parti, si il est parti sur un coup de tete, c'est clair que c'est pas serieux, mais quant je vois shirel qui viens au concert pour les pieces jaune et qui se fait acceuillir par des "sale juive" et des signes nazi par quelques spectateurs arabes , elle est resté, mais elle se serait barré j'aurai parfaitement compris.
Matthieu S
Ed Ved a écrit :
zotri a écrit :
Mouais m'enfin y'a des limites...



ben ca depend quant meme. je sais pas pkoi il est parti, si il est parti sur un coup de tete, c'est clair que c'est pas serieux, mais quant je vois shirel qui viens au concert pour les pieces jaune et qui se fait acceuillir par des "sale juive" et des signes nazi par quelques spectateurs arabes , elle est resté, mais elle se serait barré j'aurai parfaitement compris.


A la base, on parle de Fred Durst qui ne sait fait traité de rien

donc ne fait pas des comparaisons qui n'ont rien à voir
Ed Ved
  • #9
  • Publié par
    Ed Ved
    le 29 Feb 04, 23:56
Matthieu Sah-k a écrit :


A la base, on parle de Fred Durst qui ne sait fait traité de rien


et c'est toi qui me donne des lecons d'orthographe ?
Ed Ved
Matthieu Sah-k a écrit :
Ed Ved a écrit :
zotri a écrit :
Mouais m'enfin y'a des limites...



ben ca depend quant meme. je sais pas pkoi il est parti, si il est parti sur un coup de tete, c'est clair que c'est pas serieux, mais quant je vois shirel qui viens au concert pour les pieces jaune et qui se fait acceuillir par des "sale juive" et des signes nazi par quelques spectateurs arabes , elle est resté, mais elle se serait barré j'aurai parfaitement compris.


A la base, on parle de Fred Durst qui ne sait fait traité de rien

donc ne fait pas des comparaisons qui n'ont rien à voir


et c'est pas des comparaisons qui n'ont rien a voir, on parle juste du fait de quitter la scene prematurement.
c'est trop facile de dire "machin est sorti de scene, les fans porte plainte" ca rime a quoi ?? tu crois pas qu'il faut deja essayer de savoir pkoi il s'est barré avant de juger systematiquement ?
sarssipius
En même temps c'est un entertainer... Son métier c'est ça... Divertir les gens... Il a pas fait son boulot donc compensation pour les spectateurs (genre revenez demain ou plus tard, etc...) au moins des explications des organisateurs!!
Juste pour exemple il y a 2-3 ans j'ai été voir les monologues du vagin au théâtre... Ce soir là la comédienne a eu un un gros vide (a priori problèmes persos) et elle a pas décollé de la première réplique de la pièce... La metteuse en scène est venue présenter elle même ses excuses au public et les gens ont été remboursé ou pouvaient venir à une autre représentation...

En gros il a le droit de faire un coup de calgon il est humain... Mais il a pas le droit de les laisser sans compensation... Ils ont craché des thunes (et a mon avis pas un peu pour un concert de Limp Bizkit) il leur doit quelquechose!
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
Ed Ved
sarssipius a écrit :

En gros il a le droit de faire un coup de calgon il est humain... Mais il a pas le droit de les laisser sans compensation... Ils ont craché des thunes (et a mon avis pas un peu pour un concert de Limp Bizkit) il leur doit quelquechose!


on est d'accord.
ngen
  • #13
  • Publié par
    ngen
    le 01 Mar 04, 23:17
Ed Ved a écrit :
sarssipius a écrit :

En gros il a le droit de faire un coup de calgon il est humain... Mais il a pas le droit de les laisser sans compensation... Ils ont craché des thunes (et a mon avis pas un peu pour un concert de Limp Bizkit) il leur doit quelquechose!


on est d'accord.



Oui, surtout qu'apparemment ,il s'est ramassé une bouteille dans la gueule. Ceci explique cela

Je fait vraiment pas partie des fans de ce groupe, mais quand meme, y'a des limites .

En ce moment sur groupes / artistes pros...