Lukather sur ....IBANEZ !!!!

Invité
regardez, c'est horrible ! même le gars à coté de lui il dit "nan steve, fait pas ca, arrete !!!"



bon, je sais, c'est couillon, mais c'est ca ou la redif' de starac...
Joakim
  • #2
  • Publié par
    Joakim
    le 19 Nov 03, 02:33
Moi j'ai plutot l'impression que le mec dit
" Ho mon dieux, mais comment que tu joue encore mieux sur cette superbe guitare !! "

Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
Invité
Joakim a écrit :
Moi j'ai plutot l'impression que le mec dit
" Ho mon dieux, mais comment que tu joue encore mieux sur cette superbe guitare !! "



et pourquoi pas après tout ? comme quoi, l'alcool ...
jude
  • #4
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 05:21
hey oui , le mec a coté c'est le chanteur d'INXS, le nouveau, l'autres est mort un peu....
Un des nombreux beuf de luke, tu lui file une gratte et un piano et il part pour la soirée.... pardon j'oubliais evidemment vous lui filer aussi a boire!!!!!
coyote
  • #5
  • Publié par
    coyote
    le 19 Nov 03, 08:48
I' se teindrait pas les poils du crane le père Luke?
Jpm
  • Jpm
  • Custom Supra utilisateur
  • MP
  • #7
  • Publié par
    Jpm
    le 19 Nov 03, 09:56
lalimacefolle a écrit :
C'est rigolo, c'est pile la guitare de Patrick RONDAT!!


Tu aurais pu me citer à la place de Rondat
Ouais elle est bien cette RG3120
Biloute
Dois je rappeler que Luke a été ENDORSE par Ibanez ??









et meme une IMMONDE flying V Ibanez



la guitare c'est de la merde !
Invité
Biloute a écrit :
Dois je rappeler que Luke a été ENDORSE par Ibanez ??



et oui, je savais ca...ooooh, de toutes facons, moi j'critique, j'ai eu que des galeres avec leur grattes, mais bon, c'est facile de les casser, ils font aussi des bons trucs...leurs etuis?
wishbone


les ravages de la drogue quand même pfff, il sait plus où il en est le p'tit père luke

jude
  • #11
  • Publié par
    jude
    le 19 Nov 03, 13:14
Ouai il a été endorsé mais bon, il le dit lui meme , les guitares qu'ibanez lui on construit etait correct, par contre quand son model est sortit a la vente il dit que c'etait une vrai merde, une mauvaise copie de rickenbacker..... ( c'est pour dire la merde quoi!) du coup il a du rester que quelques mois chez ibanez car il avait ses models valley arts en preparation a cet epoque. maintenant je pense pas qu'il bougera de chez musicman , comme tous les gens qui jouent musicman de toutes facon, ya que van halen qui s'est barré de chez eux, mais c'est pas pour une question de qualité, uniquement pour des raisons de probleme de disponibilité de son model a l'epoque musicman fabriquait peu de guitare par jour et les delais etaient enorme pour avoir son model..

ah ce lukather toujours pret pour une bonne jam. et pour boire un pti coup aussi, il se drogue plus depuis des lustres et il a meme epouser une nana vachement mignonne. enfin ca il sera pas le seul enfin un point commun.
Invité
jude a écrit :
maintenant je pense pas qu'il bougera de chez musicman


oui, c'est rigolo d'ailleurs, c'est pas le mec à changer de grattes...même sa luke , on le voit très souvent avec la même gratte pendant 2 ou 3 ans pis après il change...

pis c'est pas le mec à se ballader avec une tonne de gratte nan plus...moi je l'ai vu deux fois sur la tournée tambu; y'àvait que3 grattes dans son ratelier, genre une en mib et une autre avec piezzo...

j'aimerai bien voir sa collection privée par contre...

En ce moment sur groupes / artistes pros...