Marc ducret "l'ombra di verdi"

free4one
quelqu'un connait cet album et le trio guitare/basse/batterie de ce guitariste de free-rock-comtemporain bien de chez nous ???

perso, je trouve ça tres tres grand...
youpi
  • #2
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 17:58
Moi je connais pas l'album, mais je l'ai vu en concert avec Bruno Chevillon, c'est... pas mal, mais faut être concentré ; c'est de la musique intellectuelle !
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
free4one
youpi a écrit :
Moi je connais pas l'album, mais je l'ai vu en concert avec Bruno Chevillon, c'est... pas mal, mais faut être concentré ; c'est de la musique intellectuelle !


j'ai un peu eu ce sentiment au debut et puis cela me semble finalement presque plus "naturel" et "organique" que le blues...
youpi
  • #4
  • Publié par
    youpi
    le 28 Oct 03, 18:12
Par contre moi ce que j'ai entendu ça a vait rien de rock, plutôt du bon gros (enfin gros... plutôt très fin) free-jazz contemporain.
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet." Courteline
free4one
je disais rock pour le mechant son distordu du mesa boogie mais c'est vrai que le terme a peu de choses a voir avec les rythmes et les harmonies sauf l'enorme energie de ce trio...
korma
  • #6
  • Publié par
    korma
    le 28 Oct 03, 19:43
free4one a écrit :
quelqu'un connait cet album et le trio guitare/basse/batterie de ce guitariste de free-rock-comtemporain bien de chez nous ???

perso, je trouve ça tres tres grand...


Putain je connais pas et tout le monde me dit que ça le fait mais grave !!!!
Olric
  • #7
  • Publié par
    Olric
    le 28 Oct 03, 22:30
Je l'ai vu en master class, il a montré des trucs assez déjantés presque tout le temps, et juste à la fin il a balancé un morceau super doux, très mélodique et en même temps harmoniquement très riche, c'était la vraie baffe.
free4one
korma a écrit :
Putain je connais pas et tout le monde me dit que ça le fait mais grave !!!!


je pense vu tes gouts que cela devrait plus que te plaire...

attention plusieurs ecoutes peuvent etre necessaire...
korma
  • #9
  • Publié par
    korma
    le 29 Oct 03, 08:31
free4one a écrit :
korma a écrit :
Putain je connais pas et tout le monde me dit que ça le fait mais grave !!!!

attention plusieurs ecoutes peuvent etre necessaire...


comme d'hab !

En ce moment sur groupes / artistes pros...