Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Meilleur(s) album(s) de kiss ?

xliviox
Je connais pas du tout Kiss et j'aimerais savoir quels albums faut il absolument écouter. Merci
RIP Dimebag Darrell
dragondesmers
ca m'interesse de savoir ca aussi car ce matin a la brocante j'ai acheté "dynasty",je l'ai pris parce que que y avait la seule chanson d'eux que je connaissais,i was made for loving you,et j'ai pas encore ecouté le reste
Je pense que Alive! et Alive 2 sont les meilleurs albums pour commencer.
Si tu préfères des albums studio, je dirais Destroyer et Rock n' Roll Over.
Fuzzman
Pfffffffff.......Il y en a trop c'est dur de choisir........

Alors, pour l'exemple "Alive"... parce que c'est le plus "frais" et décontracté, là où on sent un groupe encore tout jeune, le son des seventies et une certaine magie qu'aimerait bien avoir Lenny Kravitz...

Mais j'adore aussi, pêle-mêle, Dynasty, Unmasked, Alive II, Love Gun, Destroyer, et même leur album le plus honni, Music from the Elder...
vincentvince
Ce serait bien trop réducteur de te cantonner à un seul album.

Les yeux fermés, je dirais, Destroyer, pour l'époque "masquée"; ensuite, Lick It Up, qui est le premier album "démasqués", avec l'excellent Vinnie Vincent à la gratte (déjà présent sur Creatures Of The Night, d'ailleurs, et que je te conseille aussi).
PISS and LAUGH
xliviox
ok merci. Je ne tiens pas a me cantonner a un seul album mais je ne connais pas du tout donc c'est juste pour me faire une idée de ce qu'ils font. J'ai choppé detroyer et je trouve ça cool donc je n'ai pas dit mon dernier mot........
RIP Dimebag Darrell
Fuzzman
keep on going...
vincentvince
Citation:
xliviox a écrit :
ok merci. Je ne tiens pas a me cantonner a un seul album mais je ne connais pas du tout donc c'est juste pour me faire une idée de ce qu'ils font. J'ai choppé detroyer et je trouve ça cool donc je n'ai pas dit mon dernier mot........


Cool ... je ne peux également que te conseiller l'excellent site de tes compatriotes www.hardrock80.com; tu cliques sur info, à gauche, puis, sur groupes et chroniques. En règle générale, les critiques sont bien faites et restent assez objectives
PISS and LAUGH
Fuzzman
bon tuyau ce site

En ce moment sur groupes / artistes pros...