Publicité

Publicité

Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5

Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5   
Auteur Message
kimdo
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Dec 07, 11:12 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

Edit: 11/11/08

GUITARSNAKE se produira le samedi 15 novembre 2008 au "DARLING" à Châtillon (26 bis rue de Fontenay)!!

En première partie de soirée FLORA NELLS présentera son groupe poprock (20h30), puis GUITARSNAKE vous fera découvrir son premier album "One Life Is Not Enough" (vers 21h15). Puis ils reprendront ensemble quelques morceaux.

Le concert est gratuit, le cadre est très convivial, venez nombreux!

************************************************************************************************

OYÉ OYÉ

Des années de travail intense, d'investissement et de courage pour lancer un projet plein de potentiel et offir au public un univers musical incroyable.

Qu'on se le dise, depuis le 2 juillet vous pouvez trouver à la FNAC et chez VIRGIN (ainsi que sur leurs sites internet) le premier album de Guitarsnake : "ONE LIFE IS NOT ENOUGH".

C'est véritablement un projet courageux pour un jeune artiste qui se lance sur un marché aujourd'hui assez cruel où le piratage menace de couler prématurément ceux qui tentent leur chance. Autant le dire, Guitarsnake a créé cet album de A à Z, il l'a pensé, composé, arrangé, produit et en fait aujourd'hui la promotion.
Du mérite il en a et depuis un mois que son album est en prévente sur sa page myspace, les commentaires positifs abondent, et pas des moins intéressants puisqu'il a notamment été salué par Patrick Rondat, Patrice Vigier, Aymeric Silvert, Christophe Godin et encore bien d'autres...

Alors je vous invite à visiter ses pages internet :
Guitarsnake
http://guitarsnake.free.fr/

Myspace
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&frie[...]0083

A noter que son album est également disponible à la vente sur myspace.

Le piratage n'aide pas les jeunes artistes, ceux qui apportent du sang frais et des idées nouvelles, alors quand ils ont du talent et qu'on l'apprécie, faire un petit geste en achetant leur album c'est leur donner une chance d'aller de l'avant...

Merci de votre attention, et bonne écoute!

Quelques vidéos:

I BELIEVE

IF

I HAVE A DREAM

************************************************************************************************

Sur ce forum j’ai très souvent lu des hommages rendus aux plus célèbres guitaristes du monde, les plus reconnus et adulés par des millions de personnes. Aujourd’hui j’ai envie d’écrire au sujet d’un guitariste qui de par sa personnalité, son humanité, son talent et son feeling mérite d’être, lui aussi, encensé.

Nicolas Notarianni, alias GUITARSNAKE, est un musicien de 27 ans qui après avoir débuté par la trompette s’est tourné vers la guitare à l’âge de 11 ans. Infuencé par Satriani, Vai, Bettencourt, Rondat, Malmsteen ou encore Petrucci, il joue dans sa musique avec l’émotion, la rage, les mélodies et les riffs les plus accrocheurs. Bien loin des imitateurs, il parvient à dégager des plans personnels adroitement travaillés et arrangés qui, en studio ou en live, touchent le public.

Reconnu en privé par de grands noms de la guitare française, Guitarsnake reçoit de nombreux compliments de l’étranger et fait, petit à petit, son chemin vers un public plus grand. Ses projets musicaux personnels – Guitarsnake, Instant – ou en groupe, sont d’une rare qualité et efficacité. Tout le monde peut y trouver satisfaction, les amateurs de rock, blues, métal progressif, variété, musique d’ambiance… Lorsqu’il prend sa guitare ou son ordinateur, il sort le meilleur de lui-même, sait convaincre et parfois même « prendre aux tripes ». C’est probablement cela qui est le plus fort chez lui et qui en fait un guitariste hors pair.

Ses créations se retrouvent aujourd’hui de plus en plus applaudies sur la toile, notamment via son site et sa page myspace. Sa technique n’est pas dédiée à la masturbation de manche, mais bien à la mélodie avant tout. Cependant, lorsqu’il se lâche, les riffs et effets les plus fous et impressionnants dévoilent une efficacité à toute épreuve. Tantôt doux comme un agneau, il devient loup en balançant ses rythmiques les plus lourdes à la gueule des auditeurs.

Guitarsnake est un véritable magicien du son et de l’imagination, mais c’est avant tout un homme, un mec tout simple avec un cœur gros comme le monde et qui se donne à fond pour ceux qu’il aime. Parce que les gens sincères et humains se font aujourd’hui rares, connaître quelqu’un comme lui est une chance unique dans une vie.

Je l’ai rencontré peut être par hasard, je ne sais pas. Son ex et la mienne étaient meilleures amies, il en a lourdement chié le premier, et je pèse mes mots, quand il s’est fait quitter, puis ce fut à mon tour. Nos peines et solitudes nous ont rapprochées, jusqu’à découvrir que hormis notre passion pour la musique, nous avions tous deux des personnalités un peu semblables. Malgré la distance qui nous sépare, il est pour moi un frère et un mentor musical.

Loin de moi toutes tendances homosexuelles (je précise avant que des idées erronées ne fusent dans vos esprits), je dis naturellement que j’aime ce mec car il apporte à tous beaucoup d’amour, de soutien, de savoir et de partage. Très souvent je me dis que l’on vit notre vie sans trop savoir où l’on met les pieds, on ne sait pas de quoi demain sera fait, et j’ai souvent peur de partir un jour sans avoir pu dire à ceux que j’aime tout ce que je voulais leur dire. Aujourd’hui tout va bien (je touche du bois), mais demain… ?

Il y a deux jours, Nico s’est ramené chez mes parents avant que j’y arrive pour déposer une mallette. Ma mère lui a demandé en riant s’il m’offrait une guitare pour Noël, il a simplement répondu qu’il m’offrait un cadeau au nom de notre amitié fraternelle… Quand j’ai trouvé le case sur mon lit et que je l’ai ouvert un peu surpris, j’y ai trouvé une perle rare, une Musicman Van Halen tirée à 200 exemplaires au monde. La lettre qui l’accompagnait m’a fait fondre en larmes dès les premières lignes de par la véritable déclaration d’amitié qu’il souhaitait me manifester à travers ce cadeau unique...

Vous me direz que ces histoires vous vous en foutez et que ça vous emmerde de me lire, mais bon je ne vous ai pas forcé à lire ce post jusqu’au bout, et puis si vous l’avez fait, c’est que quelque part ça vous a intéressé.

La seule façon que j’ai aujourd’hui de lui rendre hommage, est de contribuer à le faire connaître au grand public car, s’il restera accessible physiquement pour seulement quelques personnes, il mérite au moins d’être connu et reconnu pour son talent musical. Ce message est à la fois une publicité et un hommage que je souhaite lui rendre pour ces quelques années passées à ses côtés.

Je vous invite tous à visiter son site internet et sa page sur myspace pour aller à sa rencontre et découvrir son univers et ses musiques.

Au nom de mon amitié et respect pour toi Nicolas…

GUITARSNAKE RULES !

http://guitarsnake.free.fr/

http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile&frie[...]0083

Earthworm Jim
Vintage Méga utilisateur

Message Posté le: 17 Dec 07, 11:23 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

tes 2 liens ne fonctionne pas...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Earthworm Jim sur Guitariste.com Les petites annonces de Earthworm Jim sur Guitariste.com Le matériel de Earthworm Jim sur Guitariste.com
CŸD
Vintage Top utilisateur

Message Posté le: 17 Dec 07, 11:25 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

... j'aimerais avoir des potes comme ça.

Custom Ultra utilisateur

Message Posté le: 17 Dec 07, 11:31 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

Ouais moi aussi.

A part ça ça serait pas mal de pouvoir avoir les liens, ça m'intéresse fortement, et je suis sérieux. (Pas d'allusion au speedygonzalpark svp)

kimdo
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 17 Dec 07, 11:33 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

Normalement ça devrait marcher là...

hate_field
Custom Supra utilisateur

Message Posté le: 18 Dec 07, 05:14 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

CŸD a écrit :

Ouais mais juste pour la guitare alors, parce que le trucs des lettres et de l'émotion et tout, moi yen a pas connaître.

Sinon il est vraiment vachement balaise, même si j'aime pas la musique à guitare.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de hate_field sur Guitariste.com Les petites annonces de hate_field sur Guitariste.com Le matériel de hate_field sur Guitariste.com
kimdo
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 18 Dec 07, 05:58 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

hate_field a écrit :
CŸD a écrit :

Ouais mais juste pour la guitare alors, parce que le trucs des lettres et de l'émotion et tout, moi yen a pas connaître.

Sinon il est vraiment vachement balaise, même si j'aime pas la musique à guitare.

Non, pas seulement pour la guitare, une amitié c'est quelque chose d'inachetable... Et quand tu trouves un mec comme lui tu n'as vraiment pas envie de le perdre.

kimdo
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 20 Dec 07, 06:45 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

Visitez les liens audios et vidéos de ses pages internet!

kimdo
Custom Cool utilisateur

Message Posté le: 23 Dec 07, 03:13 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

Che Gue Natha
Custom Total utilisateur

Message Posté le: 23 Dec 07, 03:58 pm   Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 Ajouter le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 à vos favoris

On dirait un soap opéra américain dont le but est de faire chialer la ménagère cinquantenaire.

Désolé mais bon je trouve ça vraiment excessif (mais le passage sur l'homosexualité m'a beaucoup fait rire, un peu parano sur les bords )

http://www.myspace.com/bodiesandsheeps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Toutes les critiques de Che Gue Natha sur Guitariste.com Les petites annonces de Che Gue Natha sur Guitariste.com Le matériel de Che Gue Natha sur Guitariste.com
Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5 
Poster un nouveau sujet sur le forum Groupe / Artiste   Répondre sur le sujet Guitarsnake : Concert à Châtillon le 15/11 - vidéos p5          Guitariste.com · Accueil forum -> Groupe / Artiste
Page 1 sur 6 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Copyright © 2009 Guitariste.com - Tous droits réservés.
Guitariste.com est une publication
64 rue Anatole France, 92300 Levallois-Perret & Marqués de Monteagudo, 15, 4°, 28028 Madrid

45303237700013 RCS Nanterre & N0014745D Madrid © 2000-2009, tous droits réservés

© Guitariste.com : guitare & basse © Guitare Live : magazine & cours de guitare vidéo

Communauté : S'inscrire · Se connecter · 2384 connectés
Guitare Live : le magazine interactif avec cours de guitare en vidéo | Publicité | Rechercher | Support