Nirvana - smells like teen spirit NOUVELLE VIDEO

Salut !! (je crois avoir posté au mauvais endroit l'autre sujet)

Sa fait pas mal de temps que je suis sur le forum car je fais de la basse mais j'aime bien faire de la batterie pour m'amuser, mais je vien poster quelques vidéos de mon groupe, (j'espere que c'est ici?).
Voila donc on a fait une cover de Nirvana et bon vla j'ai filmé ttes nos repetes et dc plein d'erreurs et juste celle ou on a bien joué j'ai des probs avec le son dc je poste quand meme les autres pour le fun car elles sont assez droles certaines! bon a la fin de chacune on s'enporte et on nike tt mé bon....

vla : ANCIENNES VIDEOS SUPRIMEES

NEW : VOIR P4 POUR PLUS D'INFOS

Waste
  • #3
  • Publié par
    Waste
    le 29 Aug 07, 22:26
Je trouve qu'il y a quelque chose.... vous devriez vous lancer dans l'humour !
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    --
    le 29 Aug 07, 22:36
J'ai vécu exactement le même cas, mais avec une basse, du chant et moins de prise de tête...

Ca me rappelle des bons souvenirs, quand j'arrivais pas à faire un barré et que je ne connaissait pas trop le mot accorder...
knight_of_Ni a écrit :
C'est une blague ?


Euh




Waste a écrit :
Je trouve qu'il y a quelque chose.... vous devriez vous lancer dans l'humour !


merci en faite tout ce qu'on joue c'est tellement mal joué qu'on essaye de faire drole au moins
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #6
  • Publié par
    --
    le 29 Aug 07, 22:39
Bon au moins y'a pas de prise de tête...

Mais vous inquiétez pas, je suis passé par exactement la même situation et le même morceaux.

La première fois qu'on a réussis à la finir on a fait la pire fête.

Et pis maintenant je fais quelques concerts, on a fait une démo avec un autre groupe. Enfin en partant de rien je commence à me faire plaisir...

Bon je vais pas dire que je suis tiré d'affaire non plus...
Invité
Jonny Park a écrit :
Bon au moins y'a pas de prise de tête...

Mais vous inquiétez pas, je suis passé par exactement la même situation et le même morceaux.

La première fois qu'on a réussis à la finir on a fait la pire fête.

Et pis maintenant je fais quelques concerts, on a fait une démo avec un autre groupe. Enfin en partant de rien je commence à me faire plaisir...

Bon je vais pas dire que je suis tiré d'affaire non plus...

hey d'ailleurs ce sera où plus précisément que tu vas jouer au comptoir ?

edit : 2ème étoile bleue
Jonny Park a écrit :
Bon au moins y'a pas de prise de tête...

Mais vous inquiétez pas, je suis passé par exactement la même situation et le même morceaux.

La première fois qu'on a réussis à la finir on a fait la pire fête.

Et pis maintenant je fais quelques concerts, on a fait une démo avec un autre groupe. Enfin en partant de rien je commence à me faire plaisir...

Bon je vais pas dire que je suis tiré d'affaire non plus...


merci pour les encouragements

J'essayerai de poster celle qu'on a bien joué mais faut d'abbord que je règle le probleme du son.

Sinon si vous comprenez pas ce qu'on dit c'est parce qu'on est brésiliens et que sa a été filmé quand j'etais au brésil a Sao Paulo pendant ces vacs.
Doc Loco
Bon, on va pas commenter la musique.

"This one sounds quite good a part from many mistakes. "

Par contre, au passage, "a part" en anglais, ça veut dire "un morceau, une partie" et évvidemment pas "à part"
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Timothée
Tu m'etonnes qu'il se soit suicider ...
Daeh
  • #11
  • Publié par
    Daeh
    le 30 Aug 07, 06:30
Vous emmerdez pas, jouez en playback.
Comme ça vous pourrez faire tomber la batterie sur plusieurs morceaux differents.
Remarque meme pour ça vous etes pas bons. Arretez de faire semblant, petez tout. Ca vous fera une raison de filmer.
--
  • --
  • Custom Ultra utilisateur
  • MP
  • #12
  • Publié par
    --
    le 30 Aug 07, 14:48
Mais bon, si tu te foire, ça fait mal la deuxième prise...
reiji
  • #13
  • Publié par
    reiji
    le 30 Aug 07, 23:41
...
Lärry
Daeh a écrit :
Vous emmerdez pas, jouez en playback.
Comme ça vous pourrez faire tomber la batterie sur plusieurs morceaux differents.
Remarque meme pour ça vous etes pas bons. Arretez de faire semblant, petez tout. Ca vous fera une raison de filmer.

Comme c'est constructif… 

Bref… 
A million flies can't be wrong.
Daeh
  • #15
  • Publié par
    Daeh
    le 31 Aug 07, 06:36
Lärry a écrit :
Daeh a écrit :
Vous emmerdez pas, jouez en playback.
Comme ça vous pourrez faire tomber la batterie sur plusieurs morceaux differents.
Remarque meme pour ça vous etes pas bons. Arretez de faire semblant, petez tout. Ca vous fera une raison de filmer.

Comme c'est constructif… 

Bref… 


Tu trouves ça constructif de filmer plusieurs fois une reprise massacrée et de la presenter en ligne?
Et qui dit le presenter dit s'exposer à la critique.
De plus si ils suivent mes conseils tout le monde est gagnant, surtout nos oreilles.
Sacré Larry!

En ce moment sur groupes / artistes pros...