Placebo Olympia 2000 a 01:00 sur M6

StratMatt
Voila tout est dis, bon courage a tous
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #2
  • Publié par
    bibi
    le 18 Oct 03, 20:53
je l'ai déjà ce live

au fait stratmatt , tu m'en veux pas trop de n'être pas venu te chercher mercredi dernier ?
StratMatt
J'en dors pas la nuit pour tout de dire D
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    bibi
    le 18 Oct 03, 20:59
je sais... mais j'ai pas pu faire autrement

le 16 novembre, je vais voir tom mccrae au grand mix , tu connais ?
StratMatt
NOn pas du tout c quoi ?? Ca me fait pensé que le grand mix c a 3 paté de maison de chez moi et j'y suis plus allé depuis le concert d'adieu de Loudblast ... ca fait un baille 98 ou 99 je sais plus, la seule fois ou j'ai été d'ailleur.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Mon pc deconne je peux pas matté en streaming ! C quoi donc ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #8
  • Publié par
    bibi
    le 18 Oct 03, 21:29
je dirais :

super songwriter , super chanteur, des chansons plutôt tristes (dans le bon sens du terme!) et calmes, dans un genre folk rock et pop assez "dépouillé"

tu peux écouter des extraits sur le site de la fnac
C'est pas mal Tom Mc Rae! Très bon songwriter! J'aime beaucoup Karaoke soul
StratMatt
Ok merci bibi
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
bibi
  • bibi
  • Vintage Total utilisateur
  • MP
  • #11
  • Publié par
    bibi
    le 18 Oct 03, 21:39
de rien

En ce moment sur groupes / artistes pros...