Sepultura et Pavarotti ?!?

Chris_LaFouine
un ami m'a fait écouter un truc en mp3, le titre c'est "Sepultura Pavarotti - Roots, Bloody Roots"... je l'ai écouté, et j'ai trouvé vraiment tripant, cependant, certaines personnes me disent que ce n'est pas Pavarotti qui chante avec Sepultura...

Je m'adresse donc à ceux qui connaissent bien Sepultura pour savoir s'ils ont bien joué avec Pavarotti et si c'est le cas, est-ce qu'il existe d'autres musiques, voire un album entier avec Sepultura et Pavarotti... Refuse Resist doit etre tripante chantée par Pavarotti!!!
rot'n roll
Ca pue la bidouille à plein nez

T'aurais pas confondu Sepultura et Florent Pagny .
Désolé
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
Nels le Chileno
si je me rappelle bien si si c'était a l'époque ou pavarotti avait décidé de se meler a tous les genres de musiques
Alias : "le Déboutanté"

Ibanez SA 260 FM
Epiphone Les Paul
Peavey Envoy 110 Transtube Series
lokeil
  • #5
  • Publié par
    lokeil
    le 06 Jan 04, 20:05
stitch a écrit :
Et puis j'vois pas ce que ça aurait de si incroyable.. Y'a des groupes de metal qui joue avec des ochestre entier alors pk eux n'aurait pas pu jouer avec un chanteur "classique" ?


voire nightwich et pleins d'autres groupes de metal symphonique...
mon club de karaté http://www.karatecachan.fr
Chris_LaFouine
Pavarotti il a pas un site officiel pour voir s'il a fait ce duo avec Sepultura? Parce que j'ai été voir sur des sites de Sepultura, ils en parlent pas!
Chris_LaFouine
Nightwish, ils jouent pas avec un orchestre, mais avec une gratte, une batterie, une basse, la madame qui chante et... un synthé
Mammouth
Non, c'est un montage incroyablement bien fait ! Mais ça s'entends que c'est pas Pavarotti, il me semble que le maestro a une voix plus puissante... Enfin bon, je connais pas très bien, mais c'est sur que c'est un montage, écoute la fin, quand le chanteur de Sepultura fait "laaaaaa lalalalalalalala" (approximativement... ) avec sa voix qui se barre en couille... Tu crois qu'il aurait enregistré ça ? Et tu crois quand même pas que Pavarotti va chanter en duo avec Sepultura...
...... Ou pas.
Joakim
  • #9
  • Publié par
    Joakim
    le 07 Jan 04, 13:53
Je vient de l'ecouter, en tout cas ce n'est aps un montage, apres savoir si c'est pavarotti ou pas, me semble que oui, mais je ne connais pas tres bien.
Ca en parle un peu partout dans plein de forum mais je n'ai aps trouve d'info officiel encore.


En tout cas c'est une tres tres bonne version, j'adore !!!!!!!!
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
J'ai trop tripé quand j'ai entendu ce truc. Surtout les "lalalalalala" de "Pavarotti".
Mais par contre ce n'est pas Pavarotti et ce n'est pas Max Cavalera mais un allemand un peu dingue qui ne savait pas quoi foutre. En tout cas c'est un bon imitateur.
Par contre ça se sent que c'est du montage parce que les instruments qui s'accordent deux secondes avant le début du morceau c'est pas très réaliste.
Chris_LaFouine
Ouaip pitete... parce qu'on entend des orchestres qui s'accorde, et au début de la musique... on les entends pas un poil, faut juste attendre la fin pour les entendre... en tout cas, même si c'est pas Sepultura et Pavarotti, ben le mec qui a fait le montage, il est baleze!
darkced
A mon avis c'est pas une bidouille, mais ça m'étonnerait fort que ce soit Pavarotti..quand on écoute bien, le ténor qui chante avec Sepultura est pas si exceptionnel, ya des paquets de gens qui chantent comme ça.

En tout cas cette version est presque mieux que l'originale
Maelstrom

Sepultura e Luciano Pavarotti

Ah, eu adoro o Kazaa. Só ele me proporciona momentos hilários como esse que eu estou tendo agora. Só no Kazza eu poderia baixar um dueto entre Sepultura e Luciano Pavarotti na música Roots Bloody Roots. Baixei a música há meia hora e tô escutando até agora, no repeat do Quintessential.

Momentos mais engraçados da música:

- O Pavarotti cantando rock em ritmo de ópera. Impagável.
- O sotaque italiano de Pavarotti puxando o "R". "Everrryday". Hilário.
- O vocalista do Sepultura canta: "Roots Bloody Roots". O Pavarotti responde: "Rrrroots bloody rrrrroots".
- No meio da música o Pavarotti solta um "Mama Mia". Não dá pra não rir.
- Tem um momento - lá pelos 2:20 de música - que o vocalista do Sepultura e o Pavarotti tipo que conversam. Estranho.
- Lá pelo final da música entra uma parte de ópera e o Pavarotti manda logo um "Lá la la la la la la la". Só que logo depois disso, insatisfeito, o vocalista do Sepultura responde os "lalala" do Pavarotti com os seus 'lalala". Tudo isso devidamente encaixado em cima das poderosas guitarras do Sepultura. É tipo uma batalha Ópera x Rock.

Agora baixe a música você também!
http://www.fazsentido.blogspot.com/


bu şarkının bir de pavarottili versiyonu mevcuttur. gerçek midir, yalan mıdır bilmiyorum ama oldukça güzel olmuş sepultura & pavarotti düeti...
(jasfid, 16.10.2001 10:32)
http://sozluk.sourtimes.org/sh(...)roots


COMMENT | TERRIBLE VOICE??

posted by: Psycold420

3/5/2002 3:16:28 PM
How could u say Max has a terrible voice? are you in the right forum?? U ever heard of Luciano Pavarotti? The greatest Opera singer in the world perhaps? Well, he appreciated Max's vocals enough to do a "duet" (i guess you could say) cover of Roots Bloody Roots, if he can appreciate his voice, u should too

COMMENT | To Psycold420

posted by: Luciano P

3/5/2002 3:22:47 PM
Sorry to break it to you...

"Roots Bloody Roots (Sepultura w/ Pavarotti)" was done by German fun-metal-outfit "J.B.O." and it's neither Pavarotti nor Max singing there.
http://www.roadrunnerrecords.c(...)ID=37


zotyo91 e-mail | 2003-12-07 16:44:07 | 218.

Dimmu Borgir: Puritania
Cradle of Filth: Cthulu Dawn, Born in a Burial Gown
Immortal: Years of Silent Sorrow
HIM:The Path, Buried Alive by Love, For You, Its all Tears(Drown in this love)
Metallica:Fight Fire With Fire, Fade To Black, Damage Inc.
Manowar:Blood of my Enemies, Fight For A Freedom
Iron Maiden: Fear of the Dark
Hammerfall:Crimson Thunder, Heeding the call
Nightwish:The Wayfarer
Sepultura:Arise, Refuse Resist
Sepultura feat Pavarotti:Roots Bloody Roots
Opethemon Of The Fall
Pokolgép:Itt és Most, Ítélet helyett, Győzd le a Gonoszt, A Háború Gyermeke

Na ennyiígy állok mostanában
http://www.zene.net/forum/inde(...)t=506
Si l'on est né avant la fin du chaos, il suffit simplement d'attendre.
Mammouth a écrit :
Non, c'est un montage incroyablement bien fait ! Mais ça s'entends que c'est pas Pavarotti, il me semble que le maestro a une voix plus puissante... Enfin bon, je connais pas très bien, mais c'est sur que c'est un montage, écoute la fin, quand le chanteur de Sepultura fait "laaaaaa lalalalalalalala" (approximativement... ) avec sa voix qui se barre en couille... Tu crois qu'il aurait enregistré ça ? Et tu crois quand même pas que Pavarotti va chanter en duo avec Sepultura...


En 1996, a milan, pavarotti s'est produit avec une 15aine d'artistes variés de tous styles... Dont Sepultura.

J'ai l'enregistrement complet de ce concert, dont ce fameux roots, bloody roots avec pavarotti.
Ce n'est pas un montage.

En ce moment sur groupes / artistes pros...