Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Stanley Jordan / découverte /

Breizhatav
On peut avoir 47 ans, être fan de guitare électrique depuis le collège et être passé à côté de ça !!!

Tellement disruptif ! Qui joue comme ça ??



En même temps, c'est génial de constater qu'on ne peut pas tout connaître. Les découvertes sont encore nombreuses.
lartistafred
Cet artiste est fascinant
Pour ma part, j'ai été scotché par cette prestation découverte il y a bien 15 ans et que je regarde régulièrement depuis, quelle classe !

https://www.google.fr/url?sa=t(...)TJYjg
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)
Hotblues
Il était pianiste au départ. Sa femme lui a offert un jour une guitare. N'ayant aucune pratique de ce nouvel instrument, il s'en est servi comme un piano, manche à plat. Comme Jeff Healey...
je n'aime pas les petites bites qui ne tirent sur rien. BlowUp
lartistafred
Jeff Healey qui a joué dans Roadhouse, film apprécié de tous les cultivateurs de MASSE SÈCHE !!!

Cette anecdote m'éclaire enfin sur le pourquoi du comment de cette façon de jouer.

Au passage, il s'agit d'un tapping autrement plus compliqué et subtil que celui de Van Halen et consorts
vous recherchez un idéal, dans le sens que vous moulez votre corps, c'est ça vous développez votre corps. Vous en changez le contour et vos formes et vos muscles, pour qu'ils prennent l'apparence que vous désirez. C'est d'abord une perception abstraite du corps que vous souhaitez obtenir, vous essayez ensuite d'épouser vraiment ces formes.

Tom PLATZ
Un petit schéma pour résumer :
esprit --> troisième oeil : voit le corps idéal --> corps --> prière du corps --> esprit
Et on recommence autant de fois qu'on veut. ;-)

En ce moment sur groupes / artistes pros...