Un petit coup de pouce ?

Salut les copains !

Je fais appel à vous pour m'aider (ou plus exactement un très bon copain à moi) à gagner un concours de musique avec 10.000e à la clé mais surtout la possibilité de se faire encore et toujours plus connaître dans le milieu pour un jour je l'espère vous faire rêver sur la scène du bataclan comme Steeve Estatof. erf.
Si ça arrive, Cisla fera la première partie à coup sur !

Bref, le but du jeu était ici de faire une musique d'1 minute qui s'inscrirait sur une vidéo-pub précise faite par une entreprise. Sur 500 groupes, 45 ont été retenus (malheureusement pas le mien) dont celui de Julien Davila aka BIG BANG FACTORY.

C'est pour lui que je vous demande voter. Déjà parce que c'est le meilleur morceau en sélection, ensuite parce qu'il ne vit que pour ca !

Plus sérieusement, rien ne vous y oblige, vous pouvez d'ailleurs voter pour qui vous voulez mais je vous le demande comme un service et si vous êtes cools et mélodistes, j'espère que vous lui (me) donnerez un coup de pouce. Merci à vous tous mes frèrots !

:d) Voici le lien du site en question, pour plus d'infos (Bamboo) : http://www.myspace.com/soundofbamboo-fr

:d) :d) :d) Pour voter : Connectez vous sur le http://www.myspace.com/soundofbamboo-fr CLIQUEZ sur BIG BANG FACTORY (au niveau de l'éventail) puis VALIDEZ votre vote à l'aide du BOUTON VERT en dessous.
========> Faites attention à cliquer 2 fois pour lancer la chanson et ensuite voter ui:

:d) Le lien myspace du Big bang factory : http://www.myspace.com/bigbangfactory

:d) Et pour terminer le lien de la vidéo faîtes par bamboo avec la musique de Big bang par dessus : Bamboo Myspace Contest : "Wydla" by BIG BANG FACTORY

Merci à tous pour votre aide !
BigBi
  • #2
  • Publié par
    BigBi
    le 23 May 10, 11:10
MIMOSAXL a écrit :
Salut les copains !

Je fais appel à vous pour m'aider (ou plus exactement un très bon copain à moi) à gagner un concours de musique avec 10.000e à la clé mais surtout la possibilité de se faire encore et toujours plus connaître dans le milieu pour un jour je l'espère vous faire rêver sur la scène du bataclan comme Steeve Estatof. erf.
Si ça arrive, Cisla fera la première partie à coup sur !


On est pas sur JVC ici
"I need a saga. What's the saga ? It's Songs for the deaf, you can't even hear it !"
Ah, au passage, 25 votants vont quand même gagner une pure palette graphique WACOM gratos... y'a pire comme deal, non ?
ed_wood
MIMOSAXL a écrit :
Salut les copains !

Je fais appel à vous pour m'aider (ou plus exactement un très bon copain à moi) à gagner un concours de musique avec 10.000e à la clé mais surtout la possibilité de se faire encore et toujours plus connaître dans le milieu pour un jour je l'espère vous faire rêver sur la scène du bataclan comme Steeve Estatof. erf.
Si ça arrive, Cisla fera la première partie à coup sur !


Haydn
  • #7
  • Publié par
    Haydn
    le 24 May 10, 13:42
MIMOSAXL a écrit :
Salut les copains !

Je fais appel à vous pour m'aider (ou plus exactement un très bon copain à moi) à gagner un concours de musique avec 10.000e à la clé mais surtout la possibilité de se faire encore et toujours plus connaître dans le milieu pour un jour je l'espère vous faire rêver sur la scène du bataclan comme Steeve Estatof. erf.
Si ça arrive, Cisla fera la première partie à coup sur !


Yououh, un copain!
Roma!n
  • #8
  • Publié par
    Roma!n
    le 24 May 10, 13:47
xelalex35 a écrit :
Euh, au risque de passer pour une grosse buse, c'est qui steeve estatof


Gagnant de la nouvelle star il y a quelques années

Oulà, pas mal le petit effet capillaire à la Mamie Nova le Steeve !
Enfin bon, des milliers de gens ont voté pour lui en attendant...
Hey !

Mon pote Julien Davila (BBF) parle de nous dans un entretien donné par l'équipe du concours ! ! !

"...

Le fonctionnement de ce concours nécessitant les soutien de son entourage, j’avoue avoir une certaine tendance à harceler mes amis, ma famille, mon lapin nain et tiens à m’en excuser.

Je tiens d'ailleurs à remercier mon ami David [c'est moi ! ] qui fait des pieds et des mains pour me soutenir sur plusieurs forums.

Quelque soit le résultat final, je remercie du fond du cœur chaque personne ayant fait l’effort de voter pour ma chanson (ne serait-ce qu’un fois), ainsi que toute l’équipe étant liée de près comme de loin à cette géniale expérience Sound Of Bamboo.

..."

Cool, non ?

Sinon, pour les curieux, l'intégralité de l'interview est disponible ici :

http://blogs.myspace.com/index(...)53710

Il ne reste plus qu'aujourd'hui et éventuellement demain (mais c'est même pas sûr) pour voter et ainsi mériter votre place au paradis de la tablette graphique ! (avis aux amateurs )

Et si pour finir en beauté, on faisait exploser le compteur ?

Le verdict devrait donc tomber demain , je croise les doigts et promets de vous tenir informés.
Grâce à vous,

BIG BANG FACTORY EST QUALIFIE POUR LA GRANDE FINALE DU SOUND OF BAMBOO ! ! !

Même si je n'ai pas encore les chiffres, BBF fait partie des 3 groupes - sur les 45 groupes initialement choisis par le jury - à avoir bénéficié du plus grand nombre de votes !

Ce résultat constitue déjà une énorme victoire en soi et cela n'aurait jamais été possible sans votre aide, donc

MERCI, MERCI et ENCORE MERCI du fond du coeur !

J'espère sincèrement que le plus grand nombre d'entre vous va remporter une tablette graphique !

Le choix final du jury sera rendu public lundi prochain, je vous tiens bien sûr au courant de la suite !

Encore merci les amis !
ed_wood
Je viens d'écoute le myspace, du groupe là.

c'est pas tout pourri, mais franchement rien de bien intéressant.
ed_wood a écrit :
Je viens d'écoute le myspace, du groupe là.

c'est pas tout pourri, mais franchement rien de bien intéressant.


Ok, merci de donner ton avis en tout cas !

En ce moment sur groupes / artistes pros...