Ya t'il des fans de Septic Flesh ?

kosso
  • #1
  • Publié par
    kosso
    le 19 Nov 03, 00:21
Faites vous connaitres
slug
  • #2
  • Publié par
    slug
    le 19 Nov 03, 13:20
oooh oui, yen a
et j'en fais parti ^^
kosso
  • #4
  • Publié par
    kosso
    le 19 Nov 03, 17:29
Ha je me sens mon seul
C'est mon groupe culte depuis leur début avec Mystic Places of Dawn. Sous certains aspect un peu brutal je trouves leurs compos vraiments "intéressantes", je m'enmerde pas quand j'en écoute, même en boucle. Et puis la chanteuse...
johnny rico
dan les derniers il sont un peu plus brutaux non?(avec un gro son moderne)
kosso
  • #6
  • Publié par
    kosso
    le 20 Nov 03, 02:13
Oui et non.
je dirais que depuis du albums 1/2 (soyons précis ) leur style est plus direct et le son des enregistrements rend le tout plus actuel comme tu dis. Mais tu prends leur premier album "Mystic Places of Dawn" le son est tout rikiki (mais il a été remasterisé, enfin!) mais c'est quand même bien costaud. Ya des riffs "kitu", des solos terribles, la batteur avait un style vraiment exeptionel (maintenant c'est un peu bof sans plus). Mais bon je suis pas objectif
johnny rico
j avai une chanson dans metallian de l album "a fallen temple"je crois,ca commencait par un solo assez terrible et apres y avait un genre de duo d opera,puis ca partait sur du death assez cool genre melodique bizarre a la misanthrope...
justement misanthrope a fait un album extraordinaire de death melodique technique et un peu symphonique:visionnaire!!!!c genial!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...