1er achat. Earth 100 incontournable?

Forum Cort
Forums
J2R
  • #1
  • Publié par
    J2R
    le 09 Avr 2006, 06:40
Bonjour
J'ai vu que vous conseillez de façon presque systématique la earth au débutant car apparament c'est une guitare qui a fait ses preuves. Seulement bien qu'elle ne soit pas trop cher enfin comparé aux autres et vu l'agrément qu'elle fournit elle restez un petit peu cher pour ma poche j'aurais donc aimé avoir votre avis sur un model un peu moins honéreux la AD 850 de la meme marque est-ce qu'elle peut consituer une alternative ou vaut-il vraiment mieux que j'attende de pouvoir m'offrir la earth 100?
J'ai vu que quelqu'un avait donné son avis dans la rubrique "Critiques Materiel" et paraissait assez enthousiaste mais je pose quand meme la question ici parce que d'une part il n'y a qu'un seul avis et d'autre part ce n'était pas un comparatif entre la earth 100 et la AD 850 donc je ne sais pas trop quoi choisir.

Deux ptit lien pour une ptite idée de la AD 850:
-La moins cher à 105€
http://www.musikatoo.com/catal(...)d=645
-Une electroacousitque à 148€
http://www.musikatoo.com/catal(...)=2282

Merci.
Raphc
  • Raphc
  • Custom Supra utilisateur
  • #2
  • Publié par
    Raphc
    le 09 Avr 2006, 11:44
On en a déjà parlé ici, c'est une bonne guitare pour débuter, table en contreplaqué, le son perd pas mal en richesse par rapport à la 100 mais c'est bon. La version electro est bonne également.
wardog34
je serais toi j'attendrais un peut pour prendre la 100 car elle vaut vraiment le coup !!

c'est ma premiere guitare et comme tout les premier achat on ne veu pas metre trop d'argent alors n'hesite pas pour le rapport/qualiter !!

tu ne seras pas deçu

Merci
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
  • #4
  • Publié par
    Outmax
    le 09 Avr 2006, 12:55
Nan c'est clair, tant qu'à faire attend pour pouvoir t'offrir un peu mieux.
Sinon n'hésite pas à regardez du côté de l'occas', sur ces petites guitares ça décote pas mal !

Sinon les petites Yamaha FG sont sympa aussi pour leur prix.
You can kiss my axe !
J2R
  • #5
  • Publié par
    J2R
    le 10 Avr 2006, 00:02
Ok merci.

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...