Achat Lag Rockline metalmaster - choix micro simple

Forum Lâg
Forum
bonjour/Bonsoir a tous !!

alors voila, j'ai un proche qui me propose de me vendre sa guitare Lag Rockline Metalmaster de 1992

finition marbre vert kaki
2 micro double dimarzio + 1 simple seymour duncan

bref elle me plait beaucoup j'ai trouvé son manche très agréable bref JE LA VEUX

mais je compte bien changer les micros
j'aimerais resté sur di marzio, sur les doubles je vais opter pour un X2N en chevalet et un Air Zone en manche (j'ai entendu de très bon echo dessus)

mais pour le simple je ne connais rien chez dimarzio
je cherche un très gros son en chevalet avec un son en manche jolie qui passe bien en clair qu'en saturé,
si des gens peuvent m'éclaircir sur ce type de micro qui pourrais bien faire le compromis entre les 2 doubles... je vous remercies beaucoup.

musicalement...
Elric66
  • #2
  • Publié par
    Elric66
    le 25 Avr 2008, 17:38
Hello
Faudrait etre plus clair dans tes explications!!!!
Un son joli,en clair et saturé pour un micro manche...y en a plein!!Precises un peu plus!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #3
  • Publié par
    absou
    le 25 Avr 2008, 18:09
Elric66 a écrit :
Hello
Faudrait etre plus clair dans tes explications!!!!
Un son joli,en clair et saturé pour un micro manche...y en a plein!!Precises un peu plus!!

faudrait apprendre à lire aussi, il a trouvé pour le micro chevalet et manche,ce qu'il veut c'est un micro simple qui accompagne à merveille le x2n et l'air zone .


un petit tour sur le topic dimarzio pourrait surement aider.
Elric66
  • #4
  • Publié par
    Elric66
    le 25 Avr 2008, 23:36
je lis "j'ai entendu de tres bon echo dessus" ce qui en gros veux rien dire!Il ne sait pas comment il sonne ce air zone!!d'ou ma question : peux tu preciser.ça permettra de l'aiguiller vers du air norton ou paf pro au autres...Plus de grave,moins de medium;.etc...Tu sais aussi bien que tout le monde les differences importantes d'un micro à l'autre.
"je CHERCHE un tres gros son en chevalet avec un son en manche joli qui passe aussi bien en clair qu'en saturé"
En gros il a pas encore decidé...
Soit moins prompt à decoller et lis aussi un peu...
Un petit tour chez dimarzio.com peut-etre utile,mais c'est en anglais.....
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
absou
  • absou
  • Vintage Méga utilisateur
  • #5
  • Publié par
    absou
    le 26 Avr 2008, 00:20
relis bien sa question concerne le choix du micro simple, il a déjà choisi les doubles (il ne pose pas de question dessus même de façon implicite), hors son unique question est pour le micro simple et elle est très clair non?

ça ne sert à rien de lire entre les lignes et trouver des questions là ou il n'y en a pas .
Elric66
  • #6
  • Publié par
    Elric66
    le 26 Avr 2008, 09:51
bah,on ne doit pas avoir la meme lecture! ..mais peu importe.! j'espere qu'il trouvera son bonheur!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Lâg...