Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis ltd ec 400

Forum LTD
Forums
maurwakh
salut as tous,

je recherche des avis sur la esp ltd EC 400, elle me servirais comme seconde guitare, en effet l'actuel me pose quelque probleme d'acordage ( passe en drop d, retour acordage normal, repassage drop d ... )
donc je laisserais la ltd en drop d tandis que l'autre " whale blackkiller 2 " serais en acordage normal
les probleme d'acordage vienne de mon floyd rose,
donc voici les raisons pour laquelle je recherche des info sur cette guitare car j'ai beacoup de mal as obtenir des avis de cette guitare

Guitare électrique ESP LTP série EC

Corps en acajou.
Table et tête en érable flammé
Manche collé 22 cases en acajou 3 pièces.
Touche en palissandre, frettes Jumbo.
Repères par "drapeau", en abalone, incrustés avec nom du modèle à la 12ème case.
2 micros Seymour Duncan, JB (chevalet) et 59 (manche)
Mécaniques à bain d'huile et sillet compensé.
Binding "aged" sur le corps, le manche et la tête.
Accastillage chromé.
Finition : Vintange sunburst.

en principal, je joue du punk, hardrock, heavy et melodique, je garderais la whale pour le melodique et le heavy, et biensur la ltd pour le punk et hardrock.

esque ses micro " Seymour Duncan, JB (chevalet) et 59 (manche) " ferais lafaire, autrement, quelle guitare choisir pour ce style, en chevalet fixe, et si possible en les paul, voir peut etre en SG

merci de votre aide
maurwakh
pour l'avatar c'est supprimer, je verais plus tard, et dsl

sinn pour ls micro seymour ducan, j'ai rien trouver dessus, je trouve plein d'avis pour les emg mais ceux la ...
midnightus
ce sont le must pour du rock et (surtout) du metal
rasta51
Le mieux c'est d'essayer les 2, une Ec 500 en Emg et une 400 en Sd. L'une et l'autre sont d'excellentes grattes pour leur prix, mais les grains sont vraiment différents.
Esp User
Ltd User
Peavey User
Line 6 User

En ce moment sur guitare électrique et LTD...