Avis sur la série G des TAkamine

Forum Takamine
Forums
Qui a avis sur la série G des TAkamine? Je viens de m'acheter une EG523SC pour 650 euros.

je le trouve vraiment bien au rapport qualité prix. Dans le moyen de gamme, je pense qu'elle arrache. Après, il faut aimer la forme Jumbo.

Nevermind the Libertines
elle est superbe,je lai depuis quelques jours,vraiment c'est le top en électro,raport qualité prix, table en épicéa massif,manche en érable,fond érable,frettes acajou,abalone sur les frettes et la rosace,du plus belle effet,manche agréable,accordeur intégré,
VeeGee
  • #3
  • Publié par
    VeeGee
    le 12 Mar 05, 01:39
j'ai uneTakamine EG40sc elle arrache comme rien
---------
  • #4
  • Publié par
    vmaxch
    le 26 Mar 05, 12:41
Fais gaffe! Je possède une G-Series EG 332BC depuis quelques années et je peux te dire que c'est la gratte la PLUS MAUVAISE que je possède... Et j'en ai 6 (certes, la plupart est electrique, mais quand même!).
Son dégeu, j'ai du la faire tout de suite passer chez le luthier pour régler le piezzo (pas de basses/aigus une fois connectée...), et pour terminer, mon preamp/equalizer intégré ne marche plus (je ne l'ai utilisé que 2 fois pendant quelques minutes toutes ces années, il faut dire... C'est tellement mauvais que...).
Bref, je te déconseille VIVEMENT de dépenser du fric sur cette gratte. Elle n'en vaut pas la peine, expérience faite (je n'ose même pas la vendre, tellement c'est honteux de vendre un truc pareil...).
Te voilà averti; je considère la Fender nettement au dessus du lot pour un prix équivalent; ceci dit, c'est une question de gout...
Salutations

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Takamine...