Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Avis sur ESP LTD EC-1000 ?

Forum LTD
Forums
Bonjour à tous

Ne disposant pas de guitare équipée de doubles je compte réparer ça en sollicitant le Père Noel.
J'étais parti sur une LP GIBSON puis j'ai testé en boutique une EC 256 de chez ESP. J'ai adoré le manche et l'accès aux aigus.
En cherchant un peu je suis tombé sur ça à un peu plus de 1 000 €:



ESP 1


Il s'agit d'une ESP LTD EC-1000ET avec deux Seymour Duncan (donc parfait dans mon style)

Je souhaiterais connaitre vos avis quant à la qualité de fabrication de cette gamme, le niveau de finition au regard du prix et sur le chevalet Evertune dont je n'avais jamais entendu parler

En vous remerciant par avance
Et excellentes fêtes !
- There's 106 miles to Chicago, we've got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark out, and we're wearing sunglasses.
- Hit it!
Personne ne possède de modèle dans cette gamme ou équivalent ?
- There's 106 miles to Chicago, we've got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark out, and we're wearing sunglasses.
- Hit it!
Khryss
  • #3
  • Publié par
    Khryss
    le 25 Dec 19, 10:53
Pour un peu plus de 1000€ tu trouves des ESP (en occaz) donc autant taper dedans!
Khryss a écrit :
Pour un peu plus de 1000€ tu trouves des ESP (en occaz) donc autant taper dedans!


Je viens de comprendre que les ltd étaient les versions asiatiques de la marque

Je vais regarder merci
- There's 106 miles to Chicago, we've got a full tank of gas, half a pack of cigarettes, it's dark out, and we're wearing sunglasses.
- Hit it!
Khryss
  • #5
  • Publié par
    Khryss
    le 25 Dec 19, 22:41
Arkham75 a écrit :
Khryss a écrit :
Pour un peu plus de 1000€ tu trouves des ESP (en occaz) donc autant taper dedans!


Je viens de comprendre que les ltd étaient les versions asiatiques de la marque

Je vais regarder merci


Je ne sais pas si la série 1000 n'est pas faites en Corée...à checker.

En ce moment sur guitare électrique et LTD...