Bc rich EMG 81/60 ...prix cassé...échange envisageable!

Forum EMG
Forums
thejudje56
Salut à tous, gratteux, gratteuses...Ayant réussi à me procurer une eagle, je me sépare donc de quelques unes de mes grattes, comme celle-ci, une Bc rich warlock équipée en EMG 81 et 60 avec des potards EMG ...tête warlock, (220 euros la gratte + 200 euros les micros+ 40 euros de pose )
Certes, cette guitare n'est pas à la base Vraiment attirante car ses micros d'origine sont POURRIS! (je parle en connaissance de cause ^^).
Mais avec ses EMG actifs, elle envoie vraiment du son, et on peut bien s'amuser, surtout sur les rythmiques, les solos, c'ets pas son truc sans effet, ...enfin, bref trèves de présentations,
Je peux la céder pour 200 euros FDP in, mais on peut s'arranger si vous avez un ampli qui ne vous plaît plus, une pédale d'effet, et selon la valeur de l'objet, un rajout est envisageable!

Voilà....à vos propositions désormais!


PS, Pour les photos, ...ben je sais pas comment faire pour les mettre, si quelqu'un pouvait m'expliquer ..
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
Joy83
  • #2
  • Publié par
    Joy83
    le 17 Oct 09, 14:29
Tu héberge ton image sur Imageshack par exemple et tu colle l'URL avec les balise IMG /IMG
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
thejudje56
Je vais essayer ça alors, merci du conseil ^^
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
milenko
Tu es dans la mauvaise section pour espérer mettre en vente une guitare...
Il faut poster dans la section "achats/ventes/échanges"
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
thejudje56
Oups, désolé, autant pour moi ^^
Merci de la correction
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D
thejudje56
Damned, suis-je bête ...bon, je m'en vais alors !^^
t'as une guitare sèche ?? ben met la dans l'eau !
=D

En ce moment sur guitare électrique et EMG...