Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Besoin de coup de main godin

Forum Godin
Forum
Caribs
  • #1
  • Publié par
    Caribs
    le 03 Sep 04, 18:38
Voila voila, merci bcp pour tout vos conseil!
j'allais chez le marchand avec l'idee de repartir avec une epiphone et un roland, et j'enr eviens avec une godin sd et un fender.
J'aurais aimer savoir ce que vous pensiez sur cette gratte déjà, et au possesseur , jsute pour etre sur, qu'il me dise quel micro on utilise en switchant ( mm si je me doute déja de la réponse)
Bon je m'en vais rejouer trop content! c'est bcp + fun que l'accoustique je trouve perso:p
" When my hands will no longer play... "
shaggy
  • #2
  • Publié par
    shaggy
    le 04 Sep 04, 10:48
tres bon choix pour la Godin
Ce sont d'excellentes guitares.. un bon rapport qualité/prix..
Je ne peux pas te parler de la SD mais j'ai une LG et je n'ai rien a redire
c'est quoi ton ampli Fender ?

Shagg

PS: sinon pour le switch bah quand il est en bas c'est le micro le plus en bas (chevalet)
et en haut pour le micro manche (le plus en haut)
apres c'est des combinaisons de micros : chevalet/milieu, milieu, mileu/manche
Entretien et réparation d'amplis sur Bruxelles : https://www.facebook.com/KustOhmWorkshop
Caribs
  • #3
  • Publié par
    Caribs
    le 04 Sep 04, 14:17
Shaggy_2_dope a écrit :

et en haut pour le micro manche (le plus en haut)
apres c'est des combinaisons de micros : chevalet/milieu, milieu, mileu/manche

C'est bien ce qui me semblait, mais je voulais etre sur de quel coté ca commencait! Serieux j'ai hesiter avec une fender japonaise, mais al Godin m'a + séduit! et moi qui hésitait a acheter sur le net, depuis que j'ai vu l'acceuil au magasin de la région, c'est tout vu ej retourne la bas! ( heureusement qu'ils ont changé le vendeur! Le gars était tout vu que je voulais pas une guitare pour faire du punk ou du métal:d)
C un fender 15W Bullet, avec quelques effet! paas exeptionnel, mais bon du magasin c'est celui que je preferais!
D'ailleurs quelqu'un aurait pas un site avec des réglages d'amplis psk je peine un peu au debut:s
" When my hands will no longer play... "

En ce moment sur guitare électrique et Godin...