Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix délicat entre Parker et Godin

Forum Parker
Forums
  • #1
  • Publié par
    kri6
    le 03 Sep 14, 09:53
Alors bonjour a tous,

Je sais que cela va vous sembler tres etrange car les deux grattes entre lesquelles j'hesite ne sont pas du tout identique. Mais je me demande tout de meme...
Pourriez vous me donner votre avis entre une PARKER PDF 100 et une GODIN LG P90 ??

Entre le look les micros, les mecaniques, le poids, qualité parker et la chaleur du son d un P90 et la qualité Godin je ne sais que choisir.

Mon style de jeu est assez varié, allant du funk clean, blues au rock bien gras...

Il me semble que la PArker a une palette sonore bien plus large mais que la Godin a un son vraiment a part.

Enfin si vous pouviez me donner 2 - 3 avis cela m'aiderait...

Bien a vous

Chris
vince_99
Je ne pourrai pas t'aider pour la Godin vu que je ne la connais pas. Mais pour la Parker, j'adore!

j'en ai vendue une y a pas longtemps (le même modèle, mais avec piezo: PDF 105) : https://www.guitariste.com/for(...).html

Je l'ai vendue pour acheter une Parker encore mieux: une Parker DF 724

Mais ceci dit, je vais sans doute la revendre, pour m'acheter une ... GODIN!!
(j'ai besoin d'une Godin avec sortie synthé pour projets musicaux, donc je cherche une Godin LGX SA)
  • #3
  • Publié par
    kri6
    le 04 Sep 14, 04:14
Merci pour ta réponse.

Je Me demandais cela car je vis pres de la Thailande et ici je peux avoir ces tarifs qui me semblent pour du neuf plutot attractif:
GODIN : 1061$ (807€)
PARKER : 808$ (livré avec hard case Gator Electric XL) (614€)

Quel style de jeux avais tu sur la Parker ?
Est-ce que certains d'entres vous l'utilise pour de la Funk ?

Après sachant qu'aujourd hui je joue sur une Yamaha 641D est ce que la Parker ne va pas faire redondant niveau sonorité la dedans et ne serait pas préférable de prendre une guitare au caractère tout different ?

En ce moment sur guitare électrique et Parker...