Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Choix entre deux fender

Forum Fender
Forum
Bonjour ! Pour Noël, je m'apprête à avoir une nouvelle guitare, une Fender Stratocaster american standard.

Je vais même l'acheter à New York !

J'aurais besoin de conseil pour savoir quel modèle est le mieux, car j'hésite entre la fender american standard et l'american standard HSS, et je voulais vous demandez la différence de son avec le double micro de la HSS.

Je vous remercie d'avance !
indi360
Ça c'est une question de goût, tu as déjà ciblé le modèle en american standard, maintenant il ne te reste plus qu'à te laisser guider par tes oreilles quand tu essaieras la SSS et la HSS.
Mais il y a une grosse différence de son ?

J'ai entendu dire que si je joue sur la SSS et que un ami joue sur une gratte avec un double micro, on l'entendrai beaucoup plus que moi, du coup ça me fait hésiter.
indi360
Légende urbaine...
Ah oui d'accord, et du coup, avec un double micro le son sera plus grave ? Il est plus approprié pour des styles speciales ?
xutos77
BloodiSy a écrit :
Ah oui d'accord, et du coup, avec un double micro le son sera plus grave ? Il est plus approprié pour des styles speciales ?


Il sera différent, en théorie les double, c'est plus nerveux (tout dépend du micro aussi), après y a des gars qui vont du métal avec des micros simple. Compare les 2 et prend celle qui te plait le plus.
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo

En ce moment sur guitare électrique et Fender...