Choix micros epiphone explorer 58

Forum Epiphone
Forums
nelerdeth
Salut a tous,

Sa fait deja quelque mois que je me suis acheté une epiphone explorer, je suis tombé amoureux de la forme. Je cache pas que je me serait acheté une Gibson si j'avais pu, mais bref. Je pensait changer mes micros, parce que les micros d'origine sonnent un peu fade, dans le sens ou les aigus ne sont pas super en chevalet, et le micro manche me convient bien, mais tant qu'a faire, autant le changer pour un bon truc bien bluesy.
Je pensait a un Sh-1 pour le manche, et un sh-13 ou un sh-8 en chevalet. Je pensait me faire un mix truc bien calé, un peu blues en manche (étant fan de ce genre ) et un truc un peu barbare pour le bon rock et des gros solos. Vu que je veut un présence et une présentation plus importante que mes micros d'origine.
Qu'en pensez vous?

Nelerdeth
Peut-etre des seymour duncan? y en a qui pourraient convenir pour le blues et qui devraient pas coûter un os!
Long Live Rock 'N Roll
308NATO
sttellla a écrit :
Peut-etre des seymour duncan? y en a qui pourraient convenir

Je crois qu'il a déjà envisagé l'option SD...au vu de son premier post(SH1/SH13)
Sinon je te conseille également un set 490R/498T chez gibby...sur le marché de l'occaz,ils se trouvent assez bien et pour pas trop cher...compter 100E le set d'occaz
nelerdeth
Merci des vos réponses, Je pense que j'aurais préféré un set SD mais par manque d'argent je vais acheter des micros chez gibson..

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...