Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien se vend une Godin Solidac

Forum Godin
Forum
  • #1
  • Publié par
    zen98
    le 06 Sep 04, 15:02
Bonjour à tous,
etant nouveau sur le forum, je ne suis pas sur de poster ce thread au bon endroit, mais bon....

Quelqu'un saurait il à quel prix je pourrais vendre ma godin solidac (qui est en parfait etat et flyée), pour avoir des chances de l'avoir partir rapidement ?

merci d'avance pour vos reponses...
KeelDeNuit
Bah je te l'achète 5 dollars et je paie de transport

Non, mais sérieusement... regarde un peu a quel prix se vendent d'autes solidac en occaz...
~~~~Matériel: Yamaha EG-112, Marshall MG15DFX~~~~
  • #3
  • Publié par
    zen98
    le 06 Sep 04, 16:09
ok top la sur les 5 dollars !! heuuu en fait non...

Alors j'ai regardé sur ebay et c'est effrayant parceque cette gratte qui se vend 1127 euros neuve, passe a presque 2 fois moins (!!)...

et c'est quand meme une tres bonne guitare bien finie... bon elle a le defaut d'etre une godin quoi... c'est triste.
merci pour ta reponse
Yanamoro San
J'ai déjà vu la gratt'...
C'est de la bonne. Elle est nickel.

Mais ki don ki konnait le prix ?
  • #5
  • Publié par
    zen98
    le 06 Sep 04, 16:17
opuaaahhh t'as trop pleins d'etoiles toi!!
sarssipius
zen98 a écrit :

Alors j'ai regardé sur ebay et c'est effrayant parceque cette gratte qui se vend 1127 euros neuve, passe a presque 2 fois moins (!!)...


C'est à peu près ce qu'il faut compter pour les guitares Godin... ~ 50% du prix du neuf suivant l'âge, l'état,... Mais ça tourne souvent dans ces eaux-là... Sauf si la guitare est quasi neuve, évidemment...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
sarssipius
zen98 a écrit :
bon elle a le defaut d'etre une godin quoi...


Bah non c'est pas un défaut... Mais c'est vrai que c'est malheureux de voir la chute du prix... Mais bon so is life... Et puis c'est bien pour ceux qui achètent d'occaz' (j'ai pu prendre ma LG grâce à ça...)!
Sinon, si tu veux racheter une guitare tu peux toujours tenter l'échange avec ajout d'un peu d'argent...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • #8
  • Publié par
    zen98
    le 06 Sep 04, 16:41
bah elle est pas quasi neuve mais elle est trop nickel...

bon j'ai compris, je vais la vendre 500 euros par là quoi... mais ca me fait chier quand meme

ralalalalaaaa...
sarssipius
zen98 a écrit :
bah elle est pas quasi neuve mais elle est trop nickel...

bon j'ai compris, je vais la vendre 500 euros par là quoi... mais ca me fait chier quand meme

ralalalalaaaa...


500 euros tu fais moins de 50%...

Essaye de faire une recherche dans la section achat/vente... Il y a eu des Solidac à vendre et regarde les prix que pratiquaient les gens... Ca te permettra de te faire une idée du prix que tu pourras la vendre...
"Free your mind and your ass will follow" George Clinton
Muzicosphère - Guitar Fail - G.A.S. a GoGo
  • #10
  • Publié par
    zen98
    le 06 Sep 04, 16:46
yes merci du conseil....
j'y couuuurs!!
  • #11
  • Publié par
    zen98
    le 06 Sep 04, 16:54
bon alors j'ai vu un thread dans le forum achat/vente ou le type la vendais 600 euros, ce qui ne me semble pas cher du tout vu la gratte que c'est...
bin apparemment il ne l'a pas vendue...

des fois la vie c'est trop moche, etre obligé de se separer d'une gratte qu'on aime parcequ'on a besoin de thune, et la vendre en dessous de sa valeur c'est rude...

En ce moment sur guitare électrique et Godin...