Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Combien vaut une ESP LTD KH-502 usagée?

Forum LTD
Forums
sebxroy
Bonjour,
je cherchais une guitare esp ou ltd (une pièce) et je suis tombée sur une signature serie de Kirk Hammet, le modèle kh-502 avec des pick ups EMG HZ. Elle est en super bon état et vient avec le case rigide de ESP. J'aimerais que vous me dites combien ça peut valoir une guitare comme ça usagé avec le case, si on se fit aux prix du Québec car je viens du Québec... j'ai eu assez de difficulté à trouver ce que je recherchais et c'est pour ça que cette guitare m'intéresse beaucoup mais j'aimerais que l'on me dise quel prix je dois payer, la moyenne. Merci de répondre à ceux qui connaissent ça!
sebxroy
J'ai oublié de spécifier qu'il a payé autour de 1300-1400$ neuf
Kenshin.
difficile de donner un prix pour une occaz, c'est un peu la loi de l'offre et de la demande.

Elle etait au catalogue US dans les 1000 $ (environ 1200 CAD)

Le prix pour une LTD se justifie par une construction neck-through
des infos là :
http://www.elderly.com/new_ins(...)2.htm

edit: je ne connais pas la politique tarifaire au Canada, mais le prix que tu donnes me semble probable
sebxroy
Est-ce que tu penses que 750$ avec le case serait un bon prix? Car elle est en très bon état il n'y a aucune scratch, à part les ptites scratch de picking normal.. Je crois qu'il n'a pas beaucoup d'offres mais c'est une guitare très difficile à trouver, assez rare, étant donné que je cherchais une guitare neck thru, noire avec des pick ups emg...je vais peut etre les changer pour des emg 81 quand j'aurai plus de budget mais le body de la guitare sera au moin une pièce hehe, merci de répondre, a+
Takuma
  • #6
  • Publié par
    Takuma
    le 06 Feb 06, 17:22
je pense que ça fait un peu cher mais bon...pour le prix et si tu veux y mettre une paire de 81 plus tard, attends un peu et offre toi une kh602 neuve ou attend une offre de kh602 d'occaz.

sinon pour 650 avec case ok...
Evaluation de mes ventes :
https://www.guitariste.com/for(...)ight=
sebxroy
Ok, je veux juste souligner que je spécifie qu'il a payé 1400$ CA, et que je pourrais avoir autour de 700-750$CA si je négocie un peu plus fort. Mais merci de m'aider ehhe
Kenshin.
sebxroy a écrit :
Ok, je veux juste souligner que je spécifie qu'il a payé 1400$ CA, et que je pourrais avoir autour de 700-750$CA si je négocie un peu plus fort. Mais merci de m'aider ehhe


si elle est nickel avec le case, même avec le coût des EMG, tu ne fais pas une mauvaise affaire...

les differences par rapport à une KH-602 :
- Floyd rose Licensed/original
- EMG HZ/81
- inlays dot+skulls/skulls

à toi de voir si ça vaut le coup
sebxroy
Kenshin ^_^ a écrit :
sebxroy a écrit :
Ok, je veux juste souligner que je spécifie qu'il a payé 1400$ CA, et que je pourrais avoir autour de 700-750$CA si je négocie un peu plus fort. Mais merci de m'aider ehhe


si elle est nickel avec le case, même avec le coût des EMG, tu ne fais pas une mauvaise affaire...

les differences par rapport à une KH-602 :
- Floyd rose Licensed/original
- EMG HZ/81
- inlays dot+skulls/skulls

à toi de voir si ça vaut le coup


Je crois que je vais lui offrir 700 et voir ce quil dit, hum pour ce qui est de la guitare, j'aimerais que quelqu'un m'en dise plus sur la différence entre un floyd rose licencié et un floyd rose original. (sur ce que ca change dans le son ou autre) . POur les pickups, je vais vendre les miens pour acheter des 81 quand jaurai un bon deal sur ebay. Et pour le fretboard, je préfere encore mieux avoir des points que des skulls partout..je n'achète pas vraiment cette guitare là pour avoir LA guitare de Kirk Hammet..meme si je suis un fan de Metallica! alors kess que vous en pensez?
the5thorseman
Takuma a écrit :
je pense que ça fait un peu cher mais bon...pour le prix et si tu veux y mettre une paire de 81 plus tard, attends un peu et offre toi une kh602 neuve ou attend une offre de kh602 d'occaz.

sinon pour 650 avec case ok...


Pourquoi j'étais persuader que t'allais dire ça???

Bon allez, +1 quand même, la différence en gros c'est la même de meilleure qualité en tous points...
Kenshin.
the5thorseman a écrit :
Takuma a écrit :
je pense que ça fait un peu cher mais bon...pour le prix et si tu veux y mettre une paire de 81 plus tard, attends un peu et offre toi une kh602 neuve ou attend une offre de kh602 d'occaz.

sinon pour 650 avec case ok...


Pourquoi j'étais persuader que t'allais dire ça???

Bon allez, +1 quand même, la différence en gros c'est la même de meilleure qualité en tous points...


c'est pas faux... mais à un prix revisé lui aussi
sebxroy
Eh, je suis plus trop sque vous dites, mais quelqu'un peut m'expliquer la différence entre les 2 floyd rose, licencié et original? Et finalement, d'autres qui pensent qqch du prix, genre que c'est le deal de l'année ou que c'est le vol de l'année? jattends vos réponses hehe

En ce moment sur guitare électrique et LTD...