Conseil ESP

Forum ESP
Forum
bonjour,
pouvez vous me dire quelle est la différence entre une ESP Ltd MH-1000 et une M-1000 ?

ayant un budget réduit, est-ce qu'une Ltd MH-400 voir même une Ltd MH-50 vaut le coup ?

pensez vous que c'est un bon choix ?

merci
Acétyl-Coa
budget réduit, je sais pas trop ce que ça veux dire mais une MH400 est une très bonne gratte pour son prix, oui ... (rien à voir avec la MH50 qui n'est absolument pas dans la meme gamme et dont tu risque de te lasser, même si je l'ai testé il n'y a pas longtemps et j'ai été quand meme bien surpris de la qualité par rapport à ma strato aussi bas de gamme...)

les 1000, jamais joué, et j'aime pas trop le style un peu "chargé", mais évidemment c'est personnel ça :p

Le meilleur rapport qualité/prix reste la MH400 à mon avis
Skelter
ventura a écrit :
bonjour,
pouvez vous me dire quelle est la différence entre une ESP Ltd MH-1000 et une M-1000 ?



Alors la MH 1000 est en acajou avec une table pommelée, elle est montée en Seymour Duncan, elle possède un vibrato fixe avec des cordes traversantes. Le manche est une construction set-thru.

La M-1000 est en érable avec une table flammée, un manche conducteur et elle est équipée d'un Floyd Original et de micros EMG actifs.

En gros elle sont hyper différentes.
"Sans une faciale de temps en temps, peut-on réellement parler d'amour?", Ben.oît

#Free the nipple!
#FreeMissDaisy

En ce moment sur guitare électrique et ESP...