Cort earth 202

Forum Cort
Forums
wilfried
Apparement, la 202 a une table en cedre alors que la 200 en épicéa.
Question de gout après.
Guyanaju
d'accord,

merci Wilfried

donc pour résumé : un son plus chaleureux pour la 202 et plus cristalin pour la 200...
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
wilfried
epicea : brillance et projection
cedre : projection moindre et son plus sombre.

Encore une fois, il n'y en a pas un "moins bon" que l'autre, ces bois répondent juste à des besoins differents
Guyanaju
merci pour ces précisions

quelqu'un a déjà essayé la 202 ?

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Benoit de Bretagne
ça doit etre chouette, Cort fait de bien belles guitares de qualité pour un prix dérisoire...

Hello Wilfried! alors ce micro??? tu es le premier "forumeur" a etre venu à l'atelier, du moins que je sache... c'était sympa!

benoit de bretagne
Guyanaju
b de bretagne a écrit :
ça doit etre chouette, Cort fait de bien belles guitares de qualité pour un prix dérisoire...

benoit de bretagne


Il y a déjà un très bon rapport qualité prix chez nous, mais, me rendant bientôt en Indonésie (usine Cort à Surabaya, sur l'île de Java), je me dis que c'est peut-être l'occasion de m'en rapporter une à un prix défiant l'imagination (sglurps!!)

on verra

@+
ventes :
MARSHALL 6100LM - 30th anniversary /

-> VENTES GUYANAJU
Benoit de Bretagne
les prix descendent sans cesse et la qualité augmente tellement, bientôt ils te payeront presque pour jouer sur une gratte d'entrée de gamme....

benoit de bretagne
wilfried
b de bretagne a écrit :
les prix descendent sans cesse et la qualité augmente tellement, bientôt ils te payeront presque pour jouer sur une gratte d'entrée de gamme....

benoit de bretagne


Ou alors , plutot que de baisser les prix, ça pourrait être sympa s'ils pensaient à payer dignement leurs ouvriers...

b de bretagne a écrit :
Hello Wilfried! alors ce micro??? tu es le premier "forumeur" a etre venu à l'atelier, du moins que je sache... c'était sympa!


Ca, pour être sympa, c'est vrai que c'était sympa !!
Encore un grand merci pour ton accueil. C'est bon de rencontrer quelqu'un d'aussi passioné ET talentueux !
Pour le micro , j'ai pas encore eu trop l'occasion de m'en servir. Mais y a pas de raisons pour que ça sonne moins bien que Lundi .
Bon allez, je me recolle à ma recherche d'emploi pour me payer un AER ou un Rivera Sedonna

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Cort...