Cort ou lag?

Forum Lâg
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Paul0
  • Paul0
  • Special Méga utilisateur
  • #15
  • Publié par
    Paul0
    le 14 Jan 08, 22:09
uilean a écrit :
les avis disent verges

C'était pas très potable çà ...
diverge du verbe diverger !! lol
je charie


Je dirais Cort aussi pour en avoir une mais plus pour très longtemps. Je pense plus polyvalente malgré que je n'ai jamais rééllement jouer sur LAG.
Outmax
  • Outmax
  • Custom Ultra utilisateur
Les corts sont supérieures pour un prix équivalent ( les bois sont massifs notamment ), de plus si un modèle electro accoustique t'interesse les corts sont équipées de très bon préampli et micro.

La E200 est vraiment un must dans cette gamme de prix.
You can kiss my axe !
pepeblues
Cort sans hésiter!
Pas Fender en acoustique (et encore moins les modèles avec tête de
Strat : quelle horreur!).
Bien choisir le modèle, et ne pas se borner à la dreadnought.
Il y a une Earth 201, qui a une forme plus "classique", mais qui sonne
plus cristallin.
"Ce soir,je vais me saouler et jouer de la guitare,et toutes les filles seront belles" J.H

"Quand j'étais jeune, j'étais très con. Je suis resté très jeune"
abs0lutv0dka
Je joue sur electrique et je me suis offert une LAG Spring 100D , j'ai du en essayer une vingtaine ( Fender , Ibanze , Cort , Walden ) et je suis tombé sous le charme , le son est chaud , la lutherie est au poil.
sakurazuka38
Pareil que absolutvodka, je me suis payé il y a 3 ans avec ma première vraie paye une lag 100 D.
J'ai longtemps hésité avec uen cort earth mais au final après les avoir testé j'ai trouvé que la lag a un son un peu meilleur et un look plus avantageux (mais la c'est que du subjectif).

pour ce qui est du bois massif j'ai cru comprendre qu'a ce prix la vaut mieux du bon contreplaqué que du bois massif bas de gamme.
emixam_54
+1 Cort
Mais j'en ai marre de dire toujours pareil !
moi je dirais lag. J'ai une rockline des années 80 qui sonne vraiment bien, avec un manche tres confortable. Elle a plutot bien vieilli (le vibrato et la visserie se sont un peu piqués, mais le manche n'a pas bougé). J'ai essayé une roxane il y a quelques mois que j'ai trouvée tres facile à jouer. Je cherchais quelque chose de vraiment différent par rapport à la rockline et j'avais envie de me mettre à la country, alors j'ai craqué pour une télécaster US d'occase. Mais une belle roxane me tentait...

En ce moment sur guitare acoustique et électro et Lâg...