Cort performer Series

Forum Cort
Forum
metallik3
Je me suis baladé à Easy Cash et j'ai repéré une guitare qui me faisait de l'oeil depuis mon arrivée au rayon guitare.

C'est une Cort Performer Series. Esthétiquement ca a totalement la forme d'une Jackson SL1 :
-Manche 22 cases avec touche en bois très noire et doux (serait-ce de l'ébène ?) avec repère en dents de scie
-micros en configuration HSS design by EMG
-vibrato bizarre


A la prise en main elle est d'un poid moyen mais un manche très Jackson dans l'ame.

Dommage elle avait une corde de cassée sinon je l'aurais essayé dans la minute qui suivait


Elle était vendu 199€. Bonne affaire ?
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
metallik3
Je n'ai pas trouvé beaucoup d'info sur cette guitare mise à part sur Harmony-Central où apparement elle est adorée par ses utilisateurs.
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
bejapy
  • bejapy
  • Special Cool utilisateur
  • #5
  • Publié par
    bejapy
    le 11 Jul 06, 15:24
je viens juste de voir ton message et je possede cette guitare acheter aussi a easy cash mais celui de caluire près de lyon et pour 130 euros !couleur rouge metallisé pour ma part vu le prix il fallait absolument que
je la prenne elle a un tres bon look un micro double excellent pour le metal mais les deux autres simples sont de basses qualité et le vibrato de conception tres bizarre et inutilisable sur la mienne mais globalement je l'aime bien et elle pratique pour du metal et comme gratte de secours!

je suis d'autres parts très étonné de voirs quelqu'un qui la vu!
Lich
  • Lich
  • Special Méga utilisateur
  • #6
  • Publié par
    Lich
    le 11 Jul 06, 16:15
Ba moi aussi je l'ai vu...
Un ami a moi en a une et il en est vraiment content.
A ce prix la n'hesite plus
Si on gratte un jour,... on gratte pour toujours.
C'est une maladie incurable
kikicv
  • kikicv
  • Special Ultra utilisateur
  • #7
  • Publié par
    kikicv
    le 08 Jun 08, 22:16
je viens d'en acheter une d'occaz elle est noir equipé de 2 micro simple emg et un double emb avec trois selecteur, le manche a l'air en ebene incrusté de dents de requin en nacre, qlq un a t-il des info???
c bizarre de ne rien trouver dessus en plus le floyd est un vrai floyd rose, je pige pas... de quelle année elle est?...
bref si qlq un a des info tjs

En ce moment sur guitare électrique et Cort...