Côte fender Stratocaster usa +etui

Forum Fender
Forums
lemelfort
Bonjour à tous,
on me propose à la vente une fender strat américan standard de 2005 en etui.
blanche en touche palissandre.
Guitare jouée mais en très bon état esthétique.
Vous pensez que ça vaut quoi?
cdt
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le 15 Nov 2013, 21:30
Premièrement... toi t'en pense quoi...elle sonne?
lemelfort
la guitare n'est pas pour moi c'est pour un cadeau, ça sonne correctement mais jouant sur une Xavier petit elcery, je n'ai pas trop d'idée sur l'offre à faire
lemelfort
j'ai regardé sur eBay dans la section ventes réussies mais c 'est un grand n'importe quoi ça va de 250 euro à 850 euro...
308NATO
  • Publié par
    308NATO
    le 15 Nov 2013, 21:43
Perso je ne mettrai pas plus de 600-650...chez les std fender ma préf' va aux
NAS (donc à partir de 2008 )
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 16 Nov 2013, 12:33
Si elle est propre et pas vrillée, dans les 600 euros me semble un prix correct
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 18 Nov 2013, 10:43
lemelfort a écrit :
Bonjour à tous,
on me propose à la vente une fender strat américan standard de 2005 en etui.
blanche en touche palissandre.
Guitare jouée mais en très bon état esthétique.
Vous pensez que ça vaut quoi?
cdt

- L'étui est d'origine, donc ça n'apporte pas de plus-value (moins-value en revanche s'il est manquant).
- Officiellement, en 2005, il s'agit d'une "American Series" et non d'une "American Standard" (mais c'est pour pinailler, hein, c'est juste la série qui a été baptisée comme ça entre 2000 et 2007).
- Côté tarif, ça tourne en général entre 600 (très bonne affaire) et 800 € (mauvaise affaire).
tu peux mettre une photo !!
notes guitare
Tof the F*up guy
Tu peux compter 100€ pour l'étui... la couleur de la strat et la touche change le prix.
Une strat sunburst avec une touche palissandre avec son etui coutera le double d'une strat sans etui, touche erable couleur vert ou bleu metallisé... les strat blanche avec une touche erable sont plus recherché que les rouges metallisés ou les noires...
Tophe
Samu15
  • Samu15
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    Samu15
    le 18 Nov 2013, 16:54
Tof the F*up guy a écrit :
Tu peux compter 100€ pour l'étui... la couleur de la strat et la touche change le prix.
Une strat sunburst avec une touche palissandre avec son etui coutera le double d'une strat sans etui, touche erable couleur vert ou bleu metallisé... les strat blanche avec une touche erable sont plus recherché que les rouges metallisés ou les noires...

Heu, ptêt pas quand même.
tarti
  • tarti
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    tarti
    le 18 Nov 2013, 18:49
Samu15 a écrit :
Tof the F*up guy a écrit :

Heu, ptêt pas quand même.

Si si ! Et puis si en plus elle a six cordes alors là tu peux casser le PEL direct

En ce moment sur guitare électrique et Fender...