Couleur de telecaster hot rod 52

Forum Fender
Forums
  • #1
  • Publié par
    Jian
    le 18 Mar 13, 11:20
Bonjour, j'ai vu une Hot rod 52 chez un grand distributeur... Thomann la question est qu'ils indiquent Hot Rod 52 S quelqu'un sait ce que ca veut dire???

Je sais que sur la 52 RI En 2012 ils ont sorti un nouveau modèle, vernis différent etc très joi mais radius 7.25 et petit micro ancien cablage manche qui me ders à rien...donc je prefere la hot rod quelqu'un sait si il y a eu des anciens et des des nouveaux modèles ??? avec couleur différente ???
Chez Thomann Je savais pas si cest la photo mais le butterscotch ressemble aux vieux modèles de 52 RI, et je trouve ca très moche trop foncé, et cache defaux...... Mais j'en ai vu en demo sur youtube et cette couleur plus jaune je préfère largement et j'aimerais ca. Ce que je comprends pas c'est si c'est leur photo qui est pourrie, alors j'ai appellé et la j'ai pris peur, on m'a répondu que la couleur était a même que sur photo, le manche était entre le profil U et C,Fender dit U que le radius on savait pas...Alors que Fender spécifie 9.5, bref ca m'a foutu vraiment la trouille parceque je sais qu'il y à quelque temps Thomann liquidait des anciennes series 52 foncées avant de proposer la 52 serie 2012 et tout d'un coup j'ai peur d'avoir un vieux modèle 52 rebuisé en hoto rod... Une défonce et un micro mini humbucker c'est vite fait...D'ou ma question quelqun en as-til achetée une dernièrement et peut il me renseigner ???
Un grand merci à toutes et tous,de l'aide


308NATO
Achète une G&L
Doc Loco
Jian a écrit :
bref ca m'a foutu vraiment la trouille parceque je sais qu'il y à quelque temps Thomann liquidait des anciennes series 52 foncées avant de proposer la 52 serie 2012 et tout d'un coup j'ai peur d'avoir un vieux modèle 52 rebuisé en hoto rod... Une défonce et un micro mini humbucker c'est vite fait...



...

T'es à peine parano toi ...
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
The Trout
Je vois bien le boss de chez Thotho arriver en salle de pause à midi:

"Allez les gars, on sort les dremels, ya trente RI52 à passer en HotRod".
“The type of cap is not as important as the value of the cap, for guitar. In an Amp, your cap type is much more important, as the signal is being passed through the cap all the time. In a guitar, you’re not hearing the cap itself, you’re hearing what the cap is impeding”. Lindy Fralin
  • #6
  • Publié par
    Jian
    le 18 Mar 13, 13:13
Salut non pas parano , faut pas dire ca, mais j'essaye de comprendre, c'est quand même 1880 euros moi je suis pas riche et je peux pas me permettre de faire faire des allées et retour de paquets , j'ai essayé de parler avec eux et y à pas une réponse claire alors j'essaye de comprendre raison pour laquelle je demande sur le forum, maintenant c'est fait pour ca un forum pour de l'échange d'infos non ??? Regarde la pub Thomann pour la hot rod et la couleur archi sombre...Je leur demande si c'est la photo qui manque de lumière ils disent non elle est comme photo, ensuite regarde les images google ou demo de youtube et c'est plus du tout la même guitare , en fait le jour et la nuit coté vernis , ce qu'ils disent du manche correspond pas à ce que dit Fender ...C'est un doute fondé non ?? je chipotte pas pour un truc insignifiant raison pour laquelle je demande.
lico
  • lico
  • Custom Méga utilisateur
  • #7
  • Publié par
    lico
    le 18 Mar 13, 16:02
Jian a écrit :
Bonjour, j'ai vu une Hot rod 52 chez un grand distributeur... Thomann la question est qu'ils indiquent Hot Rod 52 S quelqu'un sait ce que ca veut dire???

Je sais que sur la 52 RI En 2012 ils ont sorti un nouveau modèle, vernis différent etc très joi mais radius 7.25 et petit micro ancien cablage manche qui me ders à rien...donc je prefere la hot rod quelqu'un sait si il y a eu des anciens et des des nouveaux modèles ??? avec couleur différente ???
Chez Thomann Je savais pas si cest la photo mais le butterscotch ressemble aux vieux modèles de 52 RI, et je trouve ca très moche trop foncé, et cache defaux...... Mais j'en ai vu en demo sur youtube et cette couleur plus jaune je préfère largement et j'aimerais ca. Ce que je comprends pas c'est si c'est leur photo qui est pourrie, alors j'ai appellé et la j'ai pris peur, on m'a répondu que la couleur était a même que sur photo, le manche était entre le profil U et C,Fender dit U que le radius on savait pas...Alors que Fender spécifie 9.5, bref ca m'a foutu vraiment la trouille parceque je sais qu'il y à quelque temps Thomann liquidait des anciennes series 52 foncées avant de proposer la 52 serie 2012 et tout d'un coup j'ai peur d'avoir un vieux modèle 52 rebuisé en hoto rod... Une défonce et un micro mini humbucker c'est vite fait...D'ou ma question quelqun en as-til achetée une dernièrement et peut il me renseigner ???
Un grand merci à toutes et tous,de l'aide


je passe sur tes histoires de couleur qui ne me passionnent pas, par contre dire que le micro manche ne sers à rien avec l'ancien câblage montre que tu n'as rien compris à l'ancien câblage!
il y a un selecteur 3 positions:
- micro bridge
- micro neck
- micro neck sans réglage de tonalité.

en fait c'est la position intermédiaire bridge + neck qui disparaît.

De plus chaque Ri52 est livrée avec un kit de câblage et une notice pour passer en câblage moderne.

mais je te laisse avec tes réflexions sur les couleurs, après tout c'est le plus important.
OSEF
—————————————————————————————————-
« les gens comme vous » :phrase prononcée par CasseOreille le 11/01/2019, pour désigner ceux qui ne pensent pas comme lui.
  • #8
  • Publié par
    Jian
    le 18 Mar 13, 18:07
Oui merci de tes infos , mais tu vois moi c'est une question de couleur ! les micros ca sers à rien !
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Jian a écrit :
Oui merci de tes infos , mais tu vois moi c'est une question de couleur ! les micros ca sers à rien !


Ben si, un peu à entendre la gratte, non ? Ou alors tu joues en acoustique ??
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
  • #11
  • Publié par
    Jian
    le 18 Mar 13, 19:45
sympa merci du tuyau je lavais vue, mais elle est de couleur noire raison pour la quelle j'avais pas pris, en fait je voulais quelque chose de clair dans les verts clairs ou jaune comme la tele 52 , alors j'ai même regarde les custom shop, qui me plaisaient mais la quand j'ai vu quelles étaient toutes méchamment Amochées a coup de marteau scie et autres chaînes pour faire comme ils disent relic ou vintage... Non la désolé mais au risque de paraître très ringard jai pas croché, moi les jetons suis assez grand pour les faire tout seul, sans payer un luthier pour ca! Et puis avoir une guitare qui fait semblant d'avoir un look baroudeur avec plein d'histoire pas pour moi, ca sonne faux au départ mais cest mon avis y en a qui aiment dison que je suis pas avec la mode du moment.
  • #12
  • Publié par
    Jian
    le 18 Mar 13, 20:38
Oui les micros me servent a rien, je suis artiste conceptuel, cest pour lexposer dans la glace, or je n'ai pas le droit de modifier la couleur il s'agit de prendre comme c'est , en fait cest une intercention au niveau de la manifestation mais dans son aspect non manifesté
blajack
  • blajack
  • Special Supra utilisateur
Désolé, je croyais que tu étais un gratteux qui cherchait un gratte pour jouer dessus, pas un artiste conceptuel !
Music is a dirty job, but someone has to do it ...
  • #14
  • Publié par
    Jian
    le 18 Mar 13, 21:11
Oui, jaurais bien voulu savoir jouer mais pas assez doué, bah on fait du mieux quon peux.

En ce moment sur guitare électrique et Fender...