Demi-caisse : Ibanez Artcore AFS75T ou Epiphone ES-335 DOT

Forum Ibanez
Rappel du dernier message de la page précédente :
Citation:
Vas-y, mets des photos


on dit : s'il te plaît

(je les mets uniquement pour un éventuel achat
fab13
  • #18
  • Publié par
    fab13
    le 17 Feb 05, 11:49
Citation:
Eh, j'ai pas dit "pioche" ni "pelle", j'ai juste dit que je préfère mon Ibanez


Euh, ma remarque ne s'adressait pas à toi, désolé que tu l'ai pris comme ça... Elle était plutôt tournée vers ceux qui, sur ce forum et dans d'autres topics, ont salement esquinté cette petite guitare avec des mots assez ... hargneux. Ca doit être le syndrôme du Petit prix = grosse merde...
csepulchre
En fait, j'aime bien l'ibanez pour son bigsby. Mais ça m'énerve un peu le simple cutaway...je crois que je n'hésiterai pas tant autrement. C'est ça que j'aime bien chez epiphone, ça fait moins "encombrant" je sais pas trop comment expliquer lol...
Autrement merci pour tous vos avis. Faudra que j'aille un jour chez musicstore ou autre pour essayer ça.

Encore une dernière chose : l'épaisseur de la caisse est-elle la même ou l'ibanez est-elle plus épaisse?

Voilà, merci

bizoo
tomg
  • #21
  • Publié par
    tomg
    le 17 Feb 05, 19:23
fab13 a écrit :
Citation:
Eh, j'ai pas dit "pioche" ni "pelle", j'ai juste dit que je préfère mon Ibanez


Euh, ma remarque ne s'adressait pas à toi, désolé que tu l'ai pris comme ça... Elle était plutôt tournée vers ceux qui, sur ce forum et dans d'autres topics, ont salement esquinté cette petite guitare avec des mots assez ... hargneux. Ca doit être le syndrôme du Petit prix = grosse merde...


Justement, je suis complétement d'accord avec toi, je l'ai pas pris mal, au contraire

Très belle ta guitoune talou
NORDGAZIK Association, pour la promotion des musiques actuelles et l'organisation de concerts dans la métropole lilloise

http://myspace.com/nordgazik

Vds/Ech ma Whale Blacknarwhale : https://www.guitariste.com/for(...).html

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...