Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Des infos sur une strato 79

Forum Fender
Forums
merak
  • #1
  • Publié par
    merak
    le 08 Mar 20, 20:20
Salut,

Hier en promenade sur une brocante, je tombe sur une Strat antigua de 1979.
Un peu court en budget je ne l’ai pas prise, mais je l’ai inspectée un moment et ai gardé la carte du vendeur, au cas où.
Annoncée 1000€, à mon avis bien négociable : micros et électronique changés, mecas changées pour des Grover, vernis à priori refait. Très lourde, je suppose en frêne, chouette manche assez épais..

La couleur est belle (pour moi), je me tâte ; mais pas à n’importe quel prix. Vous estimeriez cette strato à combien ?

Merci à vous







mon myspace : haagendemerak
tataz
  • #2
  • Publié par
    tataz
    le 08 Mar 20, 21:17
Hello, quelques détails m'interpellent . Tout d'abord, je trouve étrange l'absence de numéro de série sur la tête, on devrait avoir un S9 sous le logo Fender. Il manque la mention "made in USA" sous "Stratocaster" et le décal Original Contour Body me semble de trop. De plus, je crois me souvenir que sur cette finition il y avait une plaque 3-plis de la même couleur que le corps. La tête a peut-être été refaite avec un nouveau décal.
tataz
  • #3
  • Publié par
    tataz
    le 08 Mar 20, 21:21
Je vais me répondre tout seul , il semble que ce soit une réédition du modèle et non une 79 originale : https://reverb.com/item/30452-(...)e-fsr . On a les mêmes décals… Du coup à 1000 boules c'est total rip-off, passe ton chemin.
Le Corbusier
Si on me la donnait, je n'en voudrais pas :
- pire année
- pire coloris
- enclume
- lourdement modifiée, et de façon exotique (switchs, mécaniques incongrues sur une Strat)

[EDIT] : Ah OK, c'est la réédition.
Quelle idée de rééditer ce modèle ?
merak
  • #5
  • Publié par
    merak
    le 08 Mar 20, 22:26
D’acc ça confirme mes doutes merci !!
mon myspace : haagendemerak

En ce moment sur guitare électrique et Fender...