DIMARZIO AIR NORTON EN BRIDGE POUR TELECASTER?

Forum DiMarzio
Forums
lillois
bonjour,

je voudrais savoir si quelqu'un la deja essayer ou ecouter?
j'ai pas pu avoir un seul avis.
j'ai l'impression que ce micro est inconnue au bataillon.
meme pas une video sur youtube.
mais ça caracteristique me plaise bien.
alors si quelqu'un en a deja entendu parlé ça ferait tres plaisir.

http://www.thomann.de/fr/dimar(...)0.htm
lillois
salut!

merci beaucoup SAMU 15!

ça fait un espece de micro bien clean et bluesy.
ça me plait bien... c'est bien loin du Tone zone ou le grain est tres resserré!
ce micro me fait pensé un peu au Seymour Duncan little 59'.
vous trouvez pas?
Dimmu Burger
J'ai eu pendant longtemps un norton (pas air) en aigu sur une epiphone les paul, ça envoyait fort quand même ! Pas autant qu'un tone zone mais pas si loin. Il avait un caractère "méchant", moins de basses, très bon micro avec de la personalité.
J'ai par ailleurs un tone zone et un air zone sur 2 guitares proches, le "air" est plus propre, plus détaillé, moins puissant. Il doit en être de même pour le norton et le air norton.
Le air norton est souvent mis en manche.
lillois
Dimmu Burger a écrit :
J'ai eu pendant longtemps un norton (pas air) en aigu sur une epiphone les paul, ça envoyait fort quand même ! Pas autant qu'un tone zone mais pas si loin. Il avait un caractère "méchant", moins de basses, très bon micro avec de la personalité.
J'ai par ailleurs un tone zone et un air zone sur 2 guitares proches, le "air" est plus propre, plus détaillé, moins puissant. Il doit en être de même pour le norton et le air norton.
Le air norton est souvent mis en manche.


ici c'est une version air norton bridge telecaster.
si il est sur le manche d'habitude , c'est qu'il doit etre plutot doux comme micro.

en fait je recherche quelque chose qui irait bien avec mon gibson 57 classic en bridge. Je joue du blues, pop, rock. rythmique comme solo.

Le micro a l'air vraiment net, clair , vraiment bluesy.
surprenant pour un dimarzio. moi qui pensait que c'etait pour les metalleux ou gros hard rocker.

En ce moment sur guitare électrique et DiMarzio...