Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Du côté de chez ESP...

Forum ESP
Forum
Wruth
  • #1
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Jul 04, 17:25
Salut a tous j'ai un petit problème de comprenette avec les guitares ESP alors voili voilou je vous ranconte tout :

Je rentre chez moi et je reçoi via msn messenger un message de mon pote qui me dit qu'il s'est acheté une nouvelle gratte et que c'est une ESP je lui di oki je vais la voir et je me rend donc sur leurs site, vous sui vez jusque la? bon je continue. arrivé sur le site il me donne le nom de sa gratte et la je vois ke sur le manche il y a marqué LTD et pas ESP alors qu'il existe la meme avec marqué ESP alors en deux mots comme en mille, je n'irai pas par quantr chemin,je vais etre le plus direct possible, sans détours inutiles :

Comment ça ce fait et qu'est ce que sa veu dire? est ce un sous- marque esp? si vous pouviez m'aider à élucider ce mystère ça serai sympas
Lanfeust
The Unforgiven a écrit :
Salut a tous j'ai un petit problème de comprenette avec les guitares ESP alors voili voilou je vous ranconte tout :

Je rentre chez moi et je reçoi via msn messenger un message de mon pote qui me dit qu'il s'est acheté une nouvelle gratte et que c'est une ESP je lui di oki je vais la voir et je me rend donc sur leurs site, vous sui vez jusque la? bon je continue. arrivé sur le site il me donne le nom de sa gratte et la je vois ke sur le manche il y a marqué LTD et pas ESP alors qu'il existe la meme avec marqué ESP alors en deux mots comme en mille, je n'irai pas par quantr chemin,je vais etre le plus direct possible, sans détours inutiles :

Comment ça ce fait et qu'est ce que sa veu dire? est ce un sous- marque esp? si vous pouviez m'aider à élucider ce mystère ça serai sympas

LTD est la sous marque de ESP
comme squier et fender
Epiphone et Gibson
Vigier et ibanez (mdr rohh vous avez pas d'humour...notez quand meme l'ordre dans lequel j'ai mis les 2marques )

KeViN pour les hermetiques aux second degré veuillez oublier la derniere proposition...
Wruth
  • #3
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Jul 04, 17:33
ci-mer pour ta réponse comme disent... les vieux qui se croient jeunes
Wruth
  • #4
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Jul 04, 17:50
si je pouvais avoir quelques précisions en plus, vu que y a deux noms different il doit bien y avoir des différences non?
(celui qui répond : "le nom" je l'égorge comme un vulgaire petit porcelet...)
deathextreme1
Ben la qualiter, tout simplement entre une epiphone et ca grande soeur la gibson....il suffit de voir les prix pour comprendre que la fabrication la qualiter net pas la meme,je net pas dit que leur sous marque etait nul( c bien de se fair la main, avoir deja une apprenche puis plustard hacheté la grande marque!!) ,dison que leurs grandes soeur ont d meilleurs qualiter sur les bois vernis enfin tout le trin trin....
Vala en GROS...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
Wruth
  • #6
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Jul 04, 19:44
merci beaucoup
tankas
  • #7
  • Publié par
    tankas
    le 25 Jul 04, 19:48
deathextreme1 a écrit :
Ben la qualiter, tout simplement entre une epiphone et ca grande soeur la gibson....il suffit de voir les prix pour comprendre que la fabrication la qualiter net pas la meme,je net pas dit que leur sous marque etait nul( c bien de se fair la main, avoir deja une apprenche puis plustard hacheté la grande marque!!) ,dison que leurs grandes soeur ont d meilleurs qualiter sur les bois vernis enfin tout le trin trin....
Vala en GROS...


Mais la qualité justifie t'elle toujours la différence de prix ?
N'est-ce pas seulement pour nous le faire croire ?

(attention je pose seulement des questions, je n'afirme rien)
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
Wruth
  • #8
  • Publié par
    Wruth
    le 25 Jul 04, 20:00
tankas a écrit :
deathextreme1 a écrit :
Ben la qualiter, tout simplement entre une epiphone et ca grande soeur la gibson....il suffit de voir les prix pour comprendre que la fabrication la qualiter net pas la meme,je net pas dit que leur sous marque etait nul( c bien de se fair la main, avoir deja une apprenche puis plustard hacheté la grande marque!!) ,dison que leurs grandes soeur ont d meilleurs qualiter sur les bois vernis enfin tout le trin trin....
Vala en GROS...


Mais la qualité justifie t'elle toujours la différence de prix ?
N'est-ce pas seulement pour nous le faire croire ?

(attention je pose seulement des questions, je n'afirme rien)


encore des messages qui servent ^^
bad is back
bin dans ce cas la oui,


en attendant
les ltd restent de tres bonnes guitares,
et les vrais esp,
etant quand meme un grand saut,
sont souvents des signatures,
c'est pour ça qu'elles vallent super cher
mais c'est une generalité,
les esp sont super, meme
les non signature,

moi je vai m'acheter une ltd
trop super
deathextreme1
la qualiter ca se paye c comme tout entre une epiphone ou une lespaul y a pa photo on sans comme meme qu'il y aune difference pareil entre les bas gammesde chez ibanez d qu'on arrive avc les model prestige c tout un autre monde.....(voilà perso ce que j'en conclu)
mais n'est ce pas seulement pour nous le fairecroire je ne pense pas!!
mais bon...
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!
tankas
The Unforgiven a écrit :
tankas a écrit :
deathextreme1 a écrit :
Ben la qualiter, tout simplement entre une epiphone et ca grande soeur la gibson....il suffit de voir les prix pour comprendre que la fabrication la qualiter net pas la meme,je net pas dit que leur sous marque etait nul( c bien de se fair la main, avoir deja une apprenche puis plustard hacheté la grande marque!!) ,dison que leurs grandes soeur ont d meilleurs qualiter sur les bois vernis enfin tout le trin trin....
Vala en GROS...


Mais la qualité justifie t'elle toujours la différence de prix ?
N'est-ce pas seulement pour nous le faire croire ?

(attention je pose seulement des questions, je n'afirme rien)


encore des messages qui servent ^^


T'es pas obligé de les lire
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

***************
Recherche une PRS Hollowbody
deathextreme1
je croit que g repondu a ta question maintenant tu en conclu c'que tu veux!
Gratteux que j'admire:becker,gwigwi,t.ziras,g.howe,Death,Trauma,peter lake de theory in practice.....
ENGL savage sp. ed. ça decape!!!

En ce moment sur guitare électrique et ESP...