Duncan Designed HB-108 sur une stagg?

Forum Seymour Duncan
guitareater
A votre avis ca donne quoi si je monte un micro de la squier tom delonge sur
ma stagg lespaul!!!!

Et ou je le place manche ou chevalet?

diléme!!!!!

en tout cas sa fera un son trés particulier car normalement le Duncan Designed HB-108 est monté seul sur la delonge!!!


adré
  • #3
  • Publié par
    adré
    le 04 Jun 05, 10:51
déja il faut le mettre en position chevalet.
ta stagg auras pas forcément un son particulier car ton micros viendra d'une autre guitare.
guitareater
OUI,mais je laisse le micro manche d'origine!!!!!
Vous en faites pas si j'ai mis ce posst c 'est parceque je tiens a connaitre vos conseil!!!!


(au fait la pose par luthier ca coute combien??)
Nathalouïe
puis désolé de le dire mais une stagg.....c'est pas fraiment la même chose qu'une squier, c'est bcp moins bon! Alors je ne sais pas si c'est judicieux d'investir dans un micro pour monter dessus!

Enfin si c'était moi je ne le ferais pas....
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!
guitareater
Nathalouïe a écrit :
puis désolé de le dire mais une stagg.....c'est pas fraiment la même chose qu'une squier, c'est bcp moins bon! Alors je ne sais pas si c'est judicieux d'investir dans un micro pour monter dessus!

Enfin si c'était moi je ne le ferais pas....


je te rassure,ayant joué sur bcp de bon modéle de grande marque ,je px t'assurer que je suis tombé sur une perle ,une lutherie exelente un manche vraimment trés confortable,elle frise pas,(et aprés un de mes concert on est venu me demander si c'était une gibson car elle avait vraimment un trés bon son,merci a l'ampli a lampe,alors que sur mon transistor cpas pas le pérou)
.
na!!!
Faustina
Je dirai aussi qu'il faudrait le mettre au chevalet mais pour le son franchement je ne sais pas.
Feuer frei !!!
Nathalouïe
ben fais comme tu veux, mais si tu le mets dessus, mets-le en position chevalet

Une fois que tu l'auras mis dessus, n'oublies pas de poster qques morceaux!! histoire de voire le résultat!
Guitarement vôtre...

If you want to touch the sky...fuck a duck and try to fly!

En ce moment sur guitare électrique et Seymour Duncan...