Epihone dot 335 vs 335 studio

Forum Epiphone
Forums
  • #1
  • Publié par
    yann38
    le 22 Aug 05, 10:16
salut a tous

j'ai un gros gros dilem est j'ai besoin de vos lumieres.

je voudrai savpoir quelles sont les reeles difference entre l'epiphone dot 335 et la 335 studio la quelle est la meilleur????
le son et il potable en saturé???? (c'est plus pour faire du rock)
merci de vos reponses
Invité
edit
Malkom
  • #4
  • Publié par
    Malkom
    le 22 Aug 05, 11:50
Bon c'est vrai il y a déjà un post, mais là on est en pleine guerre familiale Gibson, les deux filles s'entendent pas !!!


Bon moi pour avoir eu une 335 DOT (blonde la fille) je vote directement pour cette dernière.


C'est une guitare polyvalente et tout et tout, j'ai quelques réserves pour le côté "rock" de l'histoire, encore que rock ça veut tout et rien dire......


Encore une fois je finis mon post sur le même sujet, le mieux est tout de même d'essayer les deux et de prendre celle qui TE convient à TOI.
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.
  • #5
  • Publié par
    yann38
    le 22 Aug 05, 12:09
"C'est une guitare polyvalente et tout et tout, j'ai quelques réserves pour le côté "rock" de l'histoire, encore que rock ça veut tout et rien dire...... "


c'est surtout en saturé si les micros valent le coup......par ce que l'achete pas pour faire du jazz/blues.....
Malkom
  • #6
  • Publié par
    Malkom
    le 22 Aug 05, 17:02
yann38 a écrit :
"C'est une guitare polyvalente et tout et tout, j'ai quelques réserves pour le côté "rock" de l'histoire, encore que rock ça veut tout et rien dire...... "


c'est surtout en saturé si les micros valent le coup......par ce que l'achete pas pour faire du jazz/blues.....



Ben oui mais alors j'y retourne de mon couplet saturé saturé c'est bien joli mais bon...............

si c'est pour le côté hard rock du truc je préfère un autre solid body (les 335 quoiqu'on en dise sont des solid bodies)....

a priori je me souviens pas d'une utilisation pure sature d'une 335, mais ça a été joué par tellement de monde.....
le mieux est d'essayer vas.......
"Quand je me branche mon ampli siffle, comprends pas ?
- t'as qu'à jouer mieux il va applaudir !"
--------------
"Je suis le maître du violon mais la guitare est mon maître" Paganini.

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...