Epiphone Dot

Forum Epiphone
Forums
karim_grunge
Salut à tous, j'aimerais simplement savoir ce que ceux qui connaissent ce modèle d'epiphone en pensent. J'ai entendu dire que les micros ne valaient pas grand chose, mais côté lutherie?

Merci beaucoup,
Karim
Mes influences : Jimi Hendrix, Marcus Miller, Victor Wooten, Bootsy Collins, The Meters, P-Funk, Herbie Hankook, Eric Clapton, Santana, Miles Davis, Nirvana, Pink Floyd, RHCP, Cat Stevens, BB King, et plein d'autres.
Colonel Blues
salut !
j'ai cette guitare (the Dot VS)...
donc...
lutherie impec après vérif : quelques vis de méca à resserrer, un insert de chevalet pas fini d'enfoncer...
micros... bon... pas extra, mais c'est pas non plus l'horreur, y'a de quoi faire en attendant d'avoir les sous pour les changer... et là : !
attention ! manche assez gros, on aime ou pas ! mais moi ça me va et j'adore cette guitare surtout depuis que j'ai changé les micros !!!!!

Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
CAIUS JULIUS
Ca depend laquelle en fait, si c'est la derniere faite en Chine, bof... un upgrade est necessaire c'est sur!
billou
  • #4
  • Publié par
    billou
    le 14 Oct 07, 12:25
J'en ai une qui a 6 ans la lutherie est impec juste une minuscule coulure de verni au talon sinon RAS les micros sont correct sans plus mais pas a chier

Je crois que la mienne vient de Corée (le numero de série commence par I)

Une tres bonne gratte pour le prix!
Non rien.
Maltigow
Elles sont super correctes pour le prix les Dot Epiphone.. mais elles ne coupent pas au point faible de bcp de modèle de la marque, les micros.

Comme dit le Colonel, le manche des archtop faut aimer.. bien large mais plutot fin.. le paradis des bends dans le bas du manche !

euh.. "lol" l'avatar.
Maltigow

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...