Epiphone dot 2nde guitar?

Forum Epiphone
Forums
piteur7
BOjour a tous !
Mon anniversire est demain et j'aimerais bien m'offrir une petite epiphone les paul junior ou une dot comme deuxieme guitare ou n'importe quelle guitare ressemblant a ces guitares ci dans la mm gamme de prix.
L'epiphone est elle la meilleur demi caisse dans cette gamme de prix?
Donc j'attends vos propositions !
piteur7
piteur7
C'est pas interessant?
Chu sur y'en a plein qu'on des demi caisse en plus
Colonel Blues
j'ai une dot (mais pas la studio, c'est un peu trop "bois de cagette"...), et après réglages et vérifs diverses, c'est une guitare très agréable ! attention toutefois, il faut aimer les manches épais... question de goûts !
de plus, je peux te dire qu'après un changement de micros (bare knuckle + seymour) et de sillet (tusq ivoire synthétique), c'est carrément une de mes préférées !
bon, là, le prix n'est plus le même bien sur... mais quel son !

wala !
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)
J.D.
  • J.D.
  • Special Total utilisateur
  • MP
  • #4
  • Publié par
    J.D.
    le 29 May 07, 23:34
salut,
j'ai la 335 dot studio (blanche ) et après une upgrade GFS (Vintage 59 en bridge) elle sonne du tonnerre !

PS : elle fait pas trop bois de cagette la mienne, après c'est la loterie ... )
nicgagnon
Salut,

je t'encourage à y aller pour une Dot. J'en ai déjà eu une, mais étant plus jeune et plus con en ce temps là, je ne jouais pas avec, donc je l'ai revendu. Je m'en mords encore les doigts.
syndesmo
j'en ai une aussi,avec un gsf mean 90 en neck et un vintage 59 en bridge,c'est une de mes guitares preférées.par contre les micros d'origine tres tres moyen ,il faut que tu bidouille un peu sinon tu sera deçu.
un peu de tendresse dans ce monde de brutes

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...