Epiphone Dot, différence entre Chine, Corée ?

Forum Epiphone
Forums
Incesticide
Salut,
Aujourd'hui j'ai testé une Epiphone Dot faite en Corée, je sais que maintenant ces guitares sont fabriquées en Chine.
J'aurais voulu savoir si il y avait une différence de qualité entre ces deux modèles. Le vendeur m'a dit que celle fabriqué en Corée était bien meilleure...
Téléchargez gratuitement l'Ep de mon groupe Mountebank ici: http://mountebank.bandcamp.com
la pie
  • #2
  • Publié par
    la pie
    le 04 Dec 07, 18:58
Si tu parles bien de la copie de la es-335 ,tu devrais poser la question dans la partie guitare électrique.
Touche à tout, bon à rien
Colonel Blues
salut !
je ne connais pas le modèle coréen, mais étant possesseur d'une version "made in china", j'en suis très content (bon, les micros d'origine sont partis vite fait au fond d'un tiroir, quand même...), la lutherie est bonne et sonnante, l'accastillage est sans souci, elle est très classe en version sunburst, c'est une guitare avec laquelle on peut jouer beaucoup de choses, en plus !

voilà, si ça peut t'aider...
Le prochain qui m'écrit "un publique", "une visse" ou "il a tord" sera condamné à écrire ses futurs posts au porte-plume !

"Ce n’est pas d'un dimanche à la campagne dont nous avons besoin, mais d'une vie moins artificielle". (B. Charbonneau & J. Ellul)

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...