Epiphone Elitist

Forum Epiphone
Forums
Gros Tony
Je m'adresse à ceux qui ont possédé, qui possèdent, ou qui ont essayé ces guitares.

Quels sont vos avis la dessus, niveau prix, qualité, différence avec gibson et Epiphone "normales".

Merci Infiniment!
20th Century Boy
je ne vois l'interet de posseder ni l'un ni l'autre, donc ni Gibson (beaucoup trop cher) ni Epiphone elitist, esp propose des chose beaucoup plus interressantes ...
well I’m a mess / hell, I know that it’s a crappy excuse
ccaro2
  • #4
  • Publié par
    ccaro2
    le 12 May 04, 21:45
heu....; faut pas exagerer loll.....esp n'est pas du tout ds le meme style !(et la slayer à moitié nazie on s'en rappelle encore !) apres ltd est honorable c sur..mais c pas le meme genre de grattes quoi.. deja ensuite l'elitiste est japonaise et bien au dessus des finitions des coréennes, ensuite c vrai que les gibs sont devenues trop cheres ! c clair, ensuite elitiste st bien ; mais cheres aussi..et moins bien revendables ce qui est important à prndre en compte !!!! que n importe quelle gibson (prb de logo a la con lol)
donc c sympa a jouer ..mais a acheter c un peu con qd meme.....

ferait mieux de faire leur gibson moins cheres comme avant !!! la std 8500fr (97)
et c ustom 11000fr idem.
" le rire est la politesse du désespoir "....

(l'avatar c'est bien sur (pr ceux qui ne l'auraient pas reconnue) cette chère belleeee et géniale p.j. Harvey.. !!)

site perso : http://www.soundclick.com/band(...)57101

En ce moment sur guitare électrique et Epiphone...