Epiphone LesPaul Spécial II vs Yamaha Pacifica

Forum Yamaha
Forums
C' est très simple, la quelle gagne entre la LesPaul Spécial II (ancien modèle) et la Pacifica
C' est tout!!!!!
Strat65
6:3 7:6 4:6 2:6 6:4 ... c'etait un beau match
www.strat65.fr.st
Fender Stratocaster 1969 / Fender Telecaster 1972 / Deluxe Reverb 2
Strat tu m' aides pas trop :-D
Et Stigma...ben tu vois vois ce que je veux dire :-)
Frunk
  • #4
  • Publié par
    Frunk
    le 19 Sep 03, 20:17
Strat65 a écrit :
6:3 7:6 4:6 2:6 6:4 ... c'etait un beau match




Je connais aucune des 2 personnellement, mais il faudrait que tu précises à quel niveau tu veux les comparer, paske c'est pas vraiment les mêmes grattes, alors pour te dire laquelle est mieux, on te répondra "ça dépend pour quoi faire" !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
StratMatt
Ben c simple l'epi LP special c plus un jouet qu'une guitare ... Dois-je continuer ?
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Ben ecoutes si tu ne fais pas la diff entre une Special et une Std de chez epiphone je n'y peux rien
Bien sur que le pack a 1000 balles avec l'ampli c une bonne affaire, mais faut pas s'attendre a ce que ce soit du bon matos non plus. Ca vaut son prix c tout.

Et oui on ne peut tous commencer sur musicman, mais on peut le faire sur pacifica ... et c bien le sujet du topic non ? C bien simple la pacif' enterre la speciale.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
StratMatt
Plus chere, mais pas de quoi faire fuir le debutant.
Pour des conseils et des prix intéressants sur les micros (DUNCAN, DIMARZIO) ou les accessoires de guitare, envoyez lui un mail! -> Ced777
televince
La Les Paul special II est ultra cheap... C'est à se dégouter de la gratte selon moi

En ce moment sur guitare et Yamaha...