EPIPHONE LP-100 EB demande conseil

Forum Epiphone
Forums
Bonjour bonjour !

Bon voila je souhaite acheter une nouvelle guitare électrique, je serais parti sur la EPIPHONE LP-100 EB, mais je voudrais avoir des conseils pour voir si elle convient bien à mon utilisation.
Je joue en groupe 2 fois par semaine, en concert environ 1 fois par mois, et chez moi tous les jours. Je joue de la gratte depuis 3 ans.
Voici la fiche Thomann de cette guitare : http://www.thomann.de/fr/epiph(...)b.htm

Merci
M. Hyde
Je pense que pour le même prix une Vintage sera meilleure.
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s
mjolk
  • #3
  • Publié par
    mjolk
    le 22 May 11, 11:40
Si tu veux absolument une epiphone les paul, achète plutôt une standard made in Corée d'occase.
milkyway77
M. Hyde a écrit :
Je pense que pour le même prix une Vintage sera meilleure.

Exact, et une à manche collé pour pas beaucoup plus cher...
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
M. Hyde
Ah zut j'avais pas vu que c'était une manche vissé la Vintage. En effet vaux mieux prendre une LP manche collé, comme les vraies ^^
Premier EP de mon groupe AlterLab disponible sur toutes les plateformes !

Spotify : bit.ly/SpotifyAlterLabEP
Deezer : bit.ly/DeezerAlterLabEP
YouTube : bit.ly/YoutubeAlterLabEP

__Ze Gear Lab__
Emission française de test de guitares !

Dernier épisode en ligne : tête d'ampli Victory Sheriff 44 !
https://www.youtube.com/watch?(...)=876s