EPS/LTD Viper 1000, Jackson DKMG ou SLSMG?

Forum LTD
Forums
horsemen
Bonjour a tous!!
Je veux m'acheter une deuxieme gratte et j'hésite entre ces trois modèles...
Pouvez-vous éclairer ma lanterne en me donnant vos avis sur ces trois guitares?
Ps: je joue du death metal...
Merci beaucoup!!
( Greg )
Tu t'accorde comment pour le death ?
horsemen
Comme je ne suis pas technicien en réglages de guitare, je joue en accordage standart (Mi, la, ré, sol, si, mi koi)...
Merci!!
( Greg )
Alors :

Ltd Viper 1000 : Cette serie de chez Ltd a un rapport qualité / prix assez interressant (moindre que sur les serie 400 mais interressant quand meme)
Tu as de l'Emg , du manche collé , de la table flammé , c'est tout bon , les fintions sont bien meilleurs que les series 400

Jackson Dkmg (je suppose que tu parle plutot de la DkmgT qui n'as pas de floyd) :
Je ne connais pas enormement Jackson donc je vais me fié a ce qu'il y a de disponible sur le site

Emg Hz , manche vissé , table discretement flammé.

Tu as les Hz de chez Emg qui sont des passifs , je crois que tu as un son moins tranchant et un poil plus baveux , manche vissé pratique si jamais tu l'abime. Je ne trouve pas cette serie trés avantageuse mais trés jolie

Jackson Slsmg , ce demarque de la serie dkmg par un manche conducteur et l'absence de table flammé , je la trouverai plus interressante pour le manche conducteur mais je trouve cette tete est la plus laide que Jackson est jamais faite donc pour moi un gros point en moins niveau look ( je crois qu'elle est assez fine par contre )

Voila pour mon humble avis
Stifffleur