ESP custom

Forum ESP
Forum
voila donc vu que je suis un malheureux gaucher ( je n'ai quasiment aucun choix dans l'achat de mes guitares surtout dans les guitares pour faire du metal ) je me suis donc décidé a économiser afin de me payer une ESP custom japan ( une laiho scythes pour etre plus précis )

la question que je me posais c'est coment se déroule cette comande ?
faut-il seulement prendre contact avec ESP france ou faut-il que je prenne contact avec ESP japan voir meme que je me déplace au pays du soleil levant?
et enfin, une fois que la commande est passé, comment se déroule le rapatriement de ma guitare sur la france?

voila merci de répondre à mes questions et que le bodomisateur continue à nous faire baver !
Tonton¤Apach
Deja essaye plutot de venir sur le Topic dedier a Esp
De plus on a reponde cette question, je t'invite donc a y aller
( Greg )
Il va te falloir bcp bcp bcp bcp d'argent.
merci beaucoup sa mavance déja pas mal dans mes interrogations.

merci encore
Tonton¤Apach
Secret Prayer a écrit :
Il va te falloir bcp bcp bcp bcp d'argent.

Il veut une CUSTOM Shope, ou un modele signature, j'ai mal compris.
Parcque si tu veux une Custom toute pieces, il faudrat choisir, ce sera la voiture ou la guitare
loudblast50
Secret Prayer a écrit :
Il va te falloir bcp bcp bcp bcp d'argent.


Lui casse po son reve
absou
  • #8
  • Publié par
    absou
    le 17 Jul 06, 23:38
Shagrath_ a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Il va te falloir bcp bcp bcp bcp d'argent.

Il veut une CUSTOM Shope, ou un modele signature, j'ai mal compris.
Parcque si tu veux une Custom toute pieces, il faudrat choisir, ce sera la voiture ou la guitare


en meme temps la signature vient du custom shop et niveau tarif c'est kif kif pour certains modèles .
( Greg )
absou a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Il va te falloir bcp bcp bcp bcp d'argent.

Il veut une CUSTOM Shope, ou un modele signature, j'ai mal compris.
Parcque si tu veux une Custom toute pieces, il faudrat choisir, ce sera la voiture ou la guitare


en meme temps la signature vient du custom shop et niveau tarif c'est kif kif pour certains modèles .


Ouai mais je suis pas sur que le passage droitier => gaucher fasse pas un surcout considerable, d'autant plus que la scythe est reservé au japon donc les 23 % c'est DTC et ca pique sévère.
absou
  • #10
  • Publié par
    absou
    le 18 Jul 06, 00:02
Secret Prayer a écrit :
absou a écrit :
Shagrath_ a écrit :
Secret Prayer a écrit :
Il va te falloir bcp bcp bcp bcp d'argent.

Il veut une CUSTOM Shope, ou un modele signature, j'ai mal compris.
Parcque si tu veux une Custom toute pieces, il faudrat choisir, ce sera la voiture ou la guitare


en meme temps la signature vient du custom shop et niveau tarif c'est kif kif pour certains modèles .


Ouai mais je suis pas sur que le passage droitier => gaucher fasse pas un surcout considerable, d'autant plus que la scythe est reservé au japon donc les 23 % c'est DTC et ca pique sévère.


oui justement, Shagrath_ a avait l'air de dir que la CS était beaucoup plus chère, ce qui n'est pas exacte, donc on est bien d'accord .
Tonton¤Apach
Attendez, je croyais au premiere abord qu'il parlait de ce modele ci :
http://espguitars.com/guitars_alexi.html
Tout de meme 3000 €, mais j'ai cru comprendre qu'il parlait du veritable CS de la marque, en partant de la base du AL, donc ça revient tout de meme beaucoup plus chere non ?
Edit : Oui c'est vrai que la signature vient du CS, mais le faite de faire de modification (si elle n'est disponible en gaucher) fait que les prix grimpe vite non ?
absou
  • #13
  • Publié par
    absou
    le 18 Jul 06, 09:12
a ba voila je savais pas, mais c'est depuis les signatures 2006, voila pourquoi.

En ce moment sur guitare électrique et ESP...