ESP F baritone...

Forum ESP
Forum
J'ai actuellement une Esp ltd M-1000 , mais je voudrais acheter une Esp... Le probleme c'est que j'ésite entre deux modele , la viper baritone et la F baritone... Quelle sont les défaut de chacune, j'ai vue qu'il y avait un probleme d'équilibre avec la viper mais a par sa je ne sais pas grand chose de ces guitares, merci de m'éclairer...
muse
  • #3
  • Publié par
    muse
    le 13 Jul 06, 22:52
j'ai une LTD viper 400 donc je peux parler que de ce que je connais, elle pique du nez (sur la baryton ça doit etre pire) mais on oublie completement au bout d'un moment, elle est très légere, le confort de jeu est parfait pour moi c tout ce que je peux dire.
rüleskiller
moi niveau gueule je prends la F je pense m'en construire une un coup une forme F gt qu'on trouve que au japon mais avec une forme encore plus allechante et baritone evidemment
BRUTAL DEATH IS WHAT I DESERVE !!!
La viper dispose de l'electronique active, quel en sont les avantage?
un peu plus de detail sur la F baritone svp, deja elle est très rare cette gratte le seul endroit ou je l'ai trouvé c'est en allemagne, est elle distribuée en france?
( Greg )
Si elle est distribué en allemagne, elle l'est en france, Esp distribue 3 marché : Amerique, Japon, Europe.
Kirk777
arckeron a écrit :
http://www.partoch.com/cours/cours_guitare,184,Fonctionnement+d+un+micro.html

Excellent ce site, pas mal d'infos et de choses très intéréssantes... Merki

En ce moment sur guitare électrique et ESP...