Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Esp gaucher

Forum ESP
Forum
Bonjours , je suis nouveau sur guitariste .com alors je ne sais pas si je post au bon endroit .

je vois pas mal de monde disant sur les forum que toutes les esp pouvaient se faire en gaucher , mais je ne trouve pas les esp que je recherche ...
alors si elles se font pouvaient vous me dire ou les trouvers ? merci , et bonne journée

viva
les gauchers dominent le metal , les droitiers se contentent de s'incliner en le voyant .
8O

Merci beaucoup et bonne journée !
les gauchers dominent le metal , les droitiers se contentent de s'incliner en le voyant .
mais il me semble que les guitares ne sont pas en gaucher ? ?
les gauchers dominent le metal , les droitiers se contentent de s'incliner en le voyant .
Kain_TGC
Ça m’intéresse aussi, j'avais crû comprendre que oui, tout le catalogue ESP pouvait se décliner en gaucher. Mais comment ça marche, par quelle boutique/fournisseur faut-il passer pour se les procurer? Ou du moins se renseigner sur le prix et la disponibilité.
Xenophane
Kain_TGC a écrit :
Ça m’intéresse aussi, j'avais crû comprendre que oui, tout le catalogue ESP pouvait se décliner en gaucher. Mais comment ça marche, par quelle boutique/fournisseur faut-il passer pour se les procurer? Ou du moins se renseigner sur le prix et la disponibilité.


Il faut passer par un revendeur ESP:
http://www.laboitenoiredumusic(...)=1854
Le délai moyen est de 6 mois (c'est souvent plus, rarement moins).
Il me semble que depuis 2 ou 3 ans il n'y a plus de supplément pour les modèles gauchers (j'ai lu ça quelque part sur le forum de La Boîte Noire).
merci de votre aide , qui m'es bien précieuse lol


bonne journée
les gauchers dominent le metal , les droitiers se contentent de s'incliner en le voyant .

En ce moment sur guitare électrique et ESP...