ESP LH-200

Forum ESP
Forum
Bonjour,

que pensez vous des micros ESP LH-200 montés sur les ESP MII MIII et les KH?
Apparement ils sont pratiquement identiques aux Seymour montés sur les ESP Horizon...
J'aimerais en savoir plus.

Joel
Jokarie
Mike-mce
Les kirk Hamett ont des micros EMG 81, non??
ou c'est un bas de gamme et a ce moment je crois bien que ce sont des EMG HZ 4 !
Ah ouais c'est vrai...je crois meme qu'il y a les EMG 81 coté bridge et EMG 85 cote manche.
Et les LH-200 sur la MII et MIII, quelqu'un en a entendu parler?
en fait, je compte acheter la MIII très très prochainement et je voulais me renseigner sur ces micros.
Jokarie
Dranan
  • #4
  • Publié par
    Dranan
    le 16 Dec 03, 21:03
Il me semblait que les micros "esp" n'étaient monté que sur les modeles supra bas de gamme O_o .
Mike-mce
Tu as pas une photo de la guitare? je voit pas torp laquelle c'est!!
La voilà,

Et je l'achète ce soir en bleu métal si vos réponses sont encourageantes pour les micros ESP LH-200 (1500 euros)

http://www.espguitars.net/over(...).html

En fait c'est la même que la KH2 sans les têtes de mort, le manche dans le corps et les micros EMG. ça tombe bien j'aime pas les têtes de morts et les micros actifs. elle a en plus le micro simple au milieu.

Autre info pour ceux qui aiment ESP. Tous les magasins de Pigalle vont commencer à en vendre plus en Janvier. Ils les rachètent à Gaffarel qui pratique des prix de merde. Par contre la centrale les importe elle même !!! Donc les prix sont beaucoup plus séduisants.
Voilà, j'attends vos réponses pour les micros pour ceux qui connaissent.

Joël
Jokarie
En fait, je demande ça parce que la centrale m'a dit qu'ils étaient pratiquement identiques aux Seymour SH6, qu'ils avaient fait les tests de bande passante tout ça...et le magasin d'en face m'a dit que c'était de la merde comme micros.
Alors je me pose des questions parce que ça coute quand même dans les 10000 balles cette gratte...
en même temps je me dis qu'à ce prix là, ça m'étonnerait qu'ils aient mis des micros si merdiques.
Jokarie
Ibaniezeux
C kel est la marque qui fabrique les micro EMG ?
[url]http://www.myspace.com/7oolsr3qui3m [/url]
Mike-mce
Les ESP moins chères?? et plus répendues??? Dans toute la france???

En ce moment sur guitare électrique et ESP...