Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

ESP LTD Deluxe EC-1000

Forum LTD
Forums
emixam_54
Bonjour tout le monde,
Les fêtes de Nawouel arrivent, et donc du coup j'ai regarder les guitares électriques. Depuis longtemps j'aimerais m'en racheter une car j'en ai marre de mon Ibanez Ex series qui est complètement pourri et je suis donc allé en magasin.
J'étais intéressé par les ESP, notamment par la EC 400-VF mais qui est apparemment impossible à trouver dans ma ville. Et la dans un magasin, je vois le modèle au dessus, la EC 1000, avec des micro Seymour Duncan, une finition satiné et une forme Les Paul, tout ce dont j'avais envie. Par contre même si le vendeur me la fait à 850 € au lieu de 1000€, ce qui est par rapport au prix d'Internet pas mal pour du neuf je trouve... mais bon ça fait toujours 850 € !
Je voulais donc avoir vos avis sur ce modèle, voir même des gens qui vendraient les leurs, je suis intéressé par la finition satinée avec des micros Seymour Duncan, je crois que c'est la VHB.
Voila j'aimerais savoir tout ce que vous en pensé, si quelque personne l'a ou même l’a vende et qu'elle sont les différence avec les autres finition de ce modèle LTD 1000.
Merci d'avance.

Jaymzzzz
déjà ce n'est pas le même type de micro, d'un côté du duncan et de l'autre du EMG.
là, ca dépend de ton style de musique.
il y a eu un test sur la 400, cherche un peu, il y a des samples et pas mal d'infos.
C'est une superbe gratte.
Un gars a même dit qu'elle était meiux que sa gibson studio...
voilà
emixam_54
Oue j'ai bien tout vu sur la 400, elle m'a l'air sympa, mais je prefere la finition de la 1000 et on en trouve plus...
Sinon pour le micro, j'étais au courant, et je prefere les duncan pour ce que je joue, mais ce que je voulais savoir c'était plus la difference entre la VHB et la ASB, toutes les deux ont des duncan mais j'ai l'impressin que la ASB est verni et l'autre satinée... Mais je ne suis pas sûr...
Jaymzzzz
VHB et ASB, correpondent, comme tu l'as dis, à la couleur
rien de plus
sinon ces guitares sont strictement identiques
va voir sur le site officiel d'esp, et vas dans le catalogue 2007
emixam_54
Et sinon quelqu'un l'a ou l'a déjà essayé ?
Invité
Il y en a une à vendre sur le forum, à un bon prix

https://www.guitariste.com/for(...).html

sinon, c'est de la très bonne guitare, le "haut de gamme" coréen je dirais
je n'ai pas essayé celle ci, mais 2 en versions EMG (la BK et VBK)

je les trouve plus confortable que les LP gibsonniennes, le manche est plus fin
la lutherie et les finitions sont excellentes pour la gamme: en tout cas quand je compare aux Gibson LP studio que j'ai pu essayer, la finition est nettement au dessus
Tchoun
  • #7
  • Publié par
    Tchoun
    le 19 Oct 08, 11:31
Salut,

Je possède une EC1000, c'est effectivement de la super guitare...tres bonne qualité...tres bon prix aussi!

On remarquera que l'accastillage est bon (sur la mienne en tout cas qui date de 2006) : Méca Sperzel USA à blocage, Kit EMG 60/81 ...
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé
Tchoun
  • #8
  • Publié par
    Tchoun
    le 05 Dec 08, 19:17
Toujours en vente?
"Je ressens mes fesses dans mon âme." - Beyoncé

En ce moment sur guitare électrique et LTD...